FF14 et OVH

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'hésite actuellement à passer chez l'opérateur OVH (je suis actuellement chez SFR). Y aurait-t-il des personnes qui seraient chez eux et pourraient me donner des retours sur la qualité des services en jeu ?
Tout cela en sachant que je ne serai pas collecte donc si des personnes sont dans le même cas, ce serait sympa de donner un retour !

Merci d'avance
je suppose que tu es sujet aux lag spike, j' ai entendu des gens chez OVH se plaindre de leur connexion au jeu, après je pense qu' il y a des lésés dans tous les FAI et ce phénomène est plus lié à ta position géographique qu' à autre chose ( certes le FAI joue mais neuf est généralement très bien toléré dans les jeux )

si tu veux changer uniquement à cause des lags, je te conseille plutôt un VPN qu' un changement d' opérateur, si c' est plutôt général, je ne peux pas t'aider
En fait si tu veux je suis assez loin de mon NRA, et OVH me propose un débit qui est plus élevé que celui que me propose les différents opérateurs. Je sais très bien que c'est un débit théorique mais comme j'ai souvent des soucis de coupure avec SFR, j'hésite à changer.
En collecte (si j'ai bien compris) c'est à dire que l'opérateur va prendre les équipements d'un autre opérateur (Souvent SFR ou orange) pour établir la connection.
C'est pas vraiment pour une question de lag, c'est surtout que j'ai souvent des soucis au niveau de la connection, tous les deux mois (voire plus) j'ai des soucis et je dois les appeler et parfois ca peut prendre jusqu'à une dizaine de jours pour le résoudre et pour que les services redeviennent normaux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés