Clé accès anticipé

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Edit :

Note : Collector ou non rien n'est distingué pour le moment vous avez un compte Accès anticipé (sauf pour les v1 Legacy)

Pour ceux qui ont commandé via le shop online de Square Enix:
Citation :
Publié par Northern

Un pote vient d'avoir le support au phone: Les codes doivent être envoyés entre ce soir et demain, il est donc parfaitement normal de ne rien avoir reçu et a priori je n'attendrais rien avant bien quelques heures, voir un peu plus.
Pour ceux qui ont commandé ailleurs :
Procèdure 1 (en cas de code réussi) :

Citation :
Publié par vErgnio
Je vais expliqué comment ça s'est passé pour moi.

Alors tout d'abord j'ai préco le jeu il y a une semaine sur GreeManGaming.
J'ai reçu un mail de GreeManGaming cette aprem m'indiquant que ma clé de pre-order était disponible, je suis allé la récupérer sur leur site.

Ensuite j'ai rentré la clé sur le portail http://preorder.eu.finalfantasyxiv.com/fr et j'ai eu le message me demandant de réessayer plus tard.

J'ai insisté une petite dizaine de fois et j'ai ensuite eu le message que vous pouvez vois sur la première capture. (jai caché la clé)
J'ai cliqué sur le lien sur celui ci puis j'ai rentré la nouvelle clé et j'ai eu le message de la deuxième capture.
Capture d'écran page 26 au milieu

Puis on doit recevoir un mail avec un code à 20 caractères :

Citation :
Publié par Kaelis
Le mail m'envoyait sur ce site Validation code 20 SE
Le mail précise également une autre méthode : "Lorsqu’il vous est demandé de le faire, saisissez votre code lors de votre première connexion au jeu."



ffxiv mail se 20 char.jpg
Procèdure 2 (code non réussi):

Citation :
Publié par Soara
Insertion du code 18 digit
Une fois ce code obtenu entrez le ici : http://preorder.eu.finalfantasyxiv.com/

Dans 99% des cas vous aurez une erreur de type 3.

Vérifiez alors si le jeu apparait dans vos jeux sur votre compte SQUARE MEMBER : http://eu.square-enix.com/

Si ce n'est pas le cas, consultez votre flux de donnée via le menu de votre navigateur :
Firefox : Tools / Web Developer / Web Console
Pour IE et Chrome c'est "Outils/Outils de développement" (F12 / CTRL+MAJ+I)

Ouvrez la fenêtre plus grand vous devriez y voir :

{"success":0,"message":"An error has been encountered","result":{"status":"OK","message":"Code already registered by the user","plugin":{"FFXIVARR_PO":{"status":"KO","message":"Plugin OFF"}}}}

Si c'est le cas, pas de panique, votre jeu a bien été enregistré, plus qu'a attendre patiemment le code de 20 digit que square vous enverra.

Si vous obtenez

{"success":0,"message":"User is not logged in"}

Reloguez vous après une actualisation de la page (F5) et retentez.

Et pour ceux qui n'ont rien reçu ou problème :

Citation :
Publié par zerkis



Dernière modification par Andycloud ; 21/08/2013 à 17h06.
Merci ^^
Ma question semble bête maintenant que j'ai check le site quand j'ai acheté c'était marqué le 16, mais bon il risque d'y avoir des soucis demain donc à avoir.
Et hop je détourne le topic quelques secondes.

Je cherche déséspérement un code pré-commande pour avoir l'early acces.

Un joueur avait parlé de niveau7 mais tout est vendu.

Si vous avez un tuyau utile, je suis preneur !!
D'avance merci


Sal...... de V1 qui m'empêche de faire l'early acces
Citation :
Publié par Soara
Et hop je détourne le topic quelques secondes.

Je cherche déséspérement un code pré-commande pour avoir l'early acces.

Un joueur avait parlé de niveau7 mais tout est vendu.

Si vous avez un tuyau utile, je suis preneur !!
D'avance merci


Sal...... de V1 qui m'empêche de faire l'early acces
Il leur en reste sur g2play (version us de niveau7) mais pour combien de temps encore...

http://www.g2play.net/store/Final-Fa...ccess-Key.html
Salut !

Juste pour savoir, je chercher également à me procurer l'accès anticipé, mais je n'ai toujours pas acheté le jeu. J'ai regardé sur le site de micro mania, il n'y a rien spécifié dans le titre, comme étant la version "préco", mais en dessous du bouton "acheter", il y a l'annotation "attention: précommande".

qqun a des infos à ce propos ? est-ce que j'aurai effectivement l'accès anticipé avec cette version ou pas ?

Merci aux éventuelles réponses ^^. Et si vous avez un doute et que vous savez où je peux encore en trouver, hésitez pas à me donner un lien, je ne suis pas particulièrement fidèle à Micromania, jveux juste mon accès anticipé
J'ai acheté le jeu sur le site Square Enix, et donc normalement j'ai l'accès anticipé.

Le problème c'est que je ne trouve pas ou télécharger le client du jeu, ni jour/heure du début du accès anticipé.

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer please ?
Citation :
Publié par Astronaut
J'ai acheté le jeu sur le site Square Enix, et donc normalement j'ai l'accès anticipé.

Le problème c'est que je ne trouve pas ou télécharger le client du jeu, ni jour/heure du début du accès anticipé.

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer please ?
Pour Dl le jeu ==> http://gdl.square-enix.com/ffxiv/inst/ffxivsetup.exe

L'accès anticipé sera le samedi 24/08 a 11H normalement

Les clefs seront normalement envoyée demain, soit le 20/08, par mail et enregistrable sur un site mais j'ai plus l'adresse mais tous sera expliqué dans le mail
Citation :
Publié par Mackire
Pour Dl le jeu ==> http://gdl.square-enix.com/ffxiv/inst/ffxivsetup.exe

L'accès anticipé sera le samedi 24/08 a 11H normalement

Les clefs seront normalement envoyée demain, soit le 20/08, par mail et enregistrable sur un site mais j'ai plus l'adresse mais tous sera expliqué dans le mail
Merci, apparemment impossible à DL le jeu pour le moment, les serveurs sont down, la patience s'impose donc
Citation :
Publié par Drunge
Question, quand j'ai commandé sur la boutique de SE j'ai pas fait gaffe.. Mais ils débitent au moment de passer la commande, ou à l'envoi des clés?
Moi il m'on débitée direct ^_^
Citation :
Publié par Drunge
Ok merci.
Idem, débité à l'achat.
Mais avez vous envisager que les joueurs qui ont acheté chez SE ne reçoivent ni clé ni rien ? Juste un mail ?
Pourquoi s'embêter, pour commander chez SE, surtout en version digital, faut un compte SE, si tu achètes avec ce compte peut-être que la liaison est automatiquement effectué.
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
Idem, débité à l'achat.
Mais avez vous envisager que les joueurs qui ont acheté chez SE ne reçoivent ni clé ni rien ? Juste un mail ?
Pourquoi s'embêter, pour commander chez SE, surtout en version digital, faut un compte SE, si tu achètes avec ce compte peut-être que la liaison est automatiquement effectué.
Bah, perso j'ai dû créer un compte pour la boutique square enix, mon compte square enix ne marchait pas ._. (c'est 2 comptes différents)
Je vais raconter un gag vite fait.

Je crée un compte pour la boutique, mail perso tout ça ...

Je choppe une clé pour participer à la bêta 3 et je crée un compte square avec une autre adresse mail (réservée aux jeux). Je joue tranquilou et je décide de précommander le jeu sur la boutique de SE

Je précommande, c'est validé, payé, tout ça, je me fais pas de bile.

En regardant il y a quelques jours, je log mon compte boutique et la STUPEUR !! Pas de jeu dans mes commandes, rien de rien.

Ni une ni deux, je panique et je contacte le service client. 48h après ils me répondent. J'ai commandé avec mon compte de jeu plutôt que mon compte boutique.

Tout ça pour dire, que c'est tout à fait possible que le compte de service SE soit automatiquement crédité de l'accès anticipé
Ça parait quand même peu probable. On utilise pas forcement le même pseudo, ou la même adresse mail pour les deux comptes, donc je ne vois pas bien comment ils feraient le rapprochement.

A mon avis on attend un mail avec une clé.
Citation :
Publié par Gryndel
Je vais raconter un gag vite fait.

Je crée un compte pour la boutique, mail perso tout ça ...

Je choppe une clé pour participer à la bêta 3 et je crée un compte square avec une autre adresse mail (réservée aux jeux). Je joue tranquilou et je décide de précommander le jeu sur la boutique de SE

Je précommande, c'est validé, payé, tout ça, je me fais pas de bile.

En regardant il y a quelques jours, je log mon compte boutique et la STUPEUR !! Pas de jeu dans mes commandes, rien de rien.

Ni une ni deux, je panique et je contacte le service client. 48h après ils me répondent. J'ai commandé avec mon compte de jeu plutôt que mon compte boutique.

Tout ça pour dire, que c'est tout à fait possible que le compte de service SE soit automatiquement crédité de l'accès anticipé
J'espère vraiment que c'est pas le cas sinon je vais avoir un problème: j'ai acheté le jeu via le shop de SE, en utilisant mon login SE du management d'accompte. Or si j'ai préco la 2.0 CE c'est pour avoir l'accès anticipé et les divers bonus (j'ai d'ailleurs joué toute la P4 sur un nouveau compte 2.0), donc si ma clef 2.0 est venue se greffer sur mon vieux compte 1.0 au lieu d'être dispo pour mon nouveau compte je vais être dans la m****...
Citation :
uste pour savoir, je chercher également à me procurer l'accès anticipé, mais je n'ai toujours pas acheté le jeu. J'ai regardé sur le site de micro mania, il n'y a rien spécifié dans le titre, comme étant la version "préco", mais en dessous du bouton "acheter", il y a l'annotation "attention: précommande".

qqun a des infos à ce propos ? est-ce que j'aurai effectivement l'accès anticipé avec cette version ou pas ?
Oui tu auras le code de pré co. Je leur ai envoyé un mail pour confirmation que j'ai reçu aujourd'hui où ils me rassurent en me disant que j'aurais le code d'accès de pré co le 20/7 ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés