Cabfire

Dernières publications

RSS
25 septembre 2013 à 10:19 - Messages
Aucune des deux grâce à mon PC. Mais clairement PS4 si le besoin s'en faisait sentir !... Lire la suite
24 septembre 2013 à 13:26 - Messages
Pour ma part j'ai finalement stoppé. Le jeu me plaît, le gameplay, le monde. Mais la méthode pour obtenir le stuff HL, soit le... Lire la suite
19 septembre 2013 à 16:11 - Messages
J'ai bientôt fini Rayman Legend ! Vous n'auriez pas un titre à conseiller ? Sachant que j'ai fais les gros classiques de la ... Lire la suite
Alors je ne suis pas difficile, en général si le jeu est bon et qu'on peut en voir la fin et ce dire que c'est fini, c'est pour... Lire la suite
Sur le PSN Euro je n'ai rien quand je fais une recherche sur Atelier (si non les Iris sur PS2) alors que sur le PSN US j'ai ... Lire la suite
19 septembre 2013 à 10:32 - Messages
Question, A partir du site web Shift, et quand on à un compte il y a moyen de rentrer une clé ? Ou alors il faut passer par ... Lire la suite
19 septembre 2013 à 10:26 - Messages
Bordel mais KoF sur PC quoi... Ca me rappel ma Neo Geo et l'achat de KoF 95 ou comment expliquer à ses parents que oui oui c... Lire la suite
18 septembre 2013 à 17:07 - Messages
Ok, merci pour vos réponses je pense que Terraria cadre vraiment pas mal avec ce que je voulais qu'il soit, bonne nouvelle ^^ ... Lire la suite
Je vais tenter le coup avec un pote après avoir fini d'épurer Borderland 2. Il y a un peu de challenge quand même ?... Lire la suite
Ah Ué ok, ça rigole pas.... Lire la suite
17 septembre 2013 à 13:18 - Messages
Yo ! J'avais acheté Terraria il doit y avoir de cela 1 an, mais je n'ai jamais vraiment pratiqué. Aujourd'hui je me deman... Lire la suite
15 septembre 2013 à 08:36 - Messages
Faut surtout vraiment qu'ils arrivent à faire autre chose de la phase de stuffing post 50. Parce que farmer Castrum Ad Nause... Lire la suite
12 septembre 2013 à 16:13 - Messages
Pourquoi useless, c'est juste plus long non ?... Lire la suite
Finalement si les trashs et les boss sont trop facile et ne sont que des sacs de frappe, alors, seul la composition et l'attitu... Lire la suite
J'ai quand même du mal à voir moi même pourquoi on parle d'FFXIV comme un jeu old School. Et j'ai étais longuement joueur d... Lire la suite
12 septembre 2013 à 14:39 - Messages
Yo ! Je profite du fil. Je suivais d'un oeil distrait Star Citizen mais force et de constater que ça prend une ampleur te... Lire la suite
Merci pour les réponses et le lien. Je viens de comprend le phénomène et vais de ce pas apporter mon soutient, passer à coté c'... Lire la suite

Jeux

Cabfire joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cabfire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cabfire n'a publié aucune critique de jeu.