Cabfire

Dernières publications

RSS
3 septembre 2013 à 10:02 - Messages
Je suis aussi sur Free, avec lag, et avec VPN sans lag. Ceci dit si le problème est identifié on peut espérer une situation ... Lire la suite
30 août 2013 à 12:36 - Messages
Avec les deux servants le stockage se fait relativement bien. Et pour le Chocobo c'est en faite un pet qui t'accompagne, fau... Lire la suite
30 août 2013 à 12:31 - Messages
3 codes. La clé 18 de l'AA qui permet d'obtenir une clé 20 et valider l’accès anticipé Et ensuite une autre clé 20 qui ... Lire la suite
30 août 2013 à 10:58 - Messages
Pour moi ça tourne assez moyennement je dirais... J'ai une Titan dans le moteur de façon a ne pas sacrifier de performance quan... Lire la suite
30 août 2013 à 10:50 - Messages
Alors, Pour donner une idée j'ai beaucoup joué à Everquest premier du nom, j'ai beaucoup joué à Wow, et j'ai testé/joué rapi... Lire la suite
30 août 2013 à 10:34 - Messages
D'ailleurs le Bahamut il est tombé ou non ?... Lire la suite
30 août 2013 à 10:20 - Messages
Voila. Il y a plein de choses à reprocher bien évidemment, mais au niveau de la communication et de l'envie de bien faire, o... Lire la suite
Ca dépend de ton paramétrage et du nombre que tu affiches par page ! :p... Lire la suite
30 août 2013 à 10:10 - Messages
Hier je me décide à tester un client VPN suite à un post sur JoL, histoire de voir un peu si cela allait influer sur le lag que... Lire la suite
30 août 2013 à 10:03 - Messages
Pareil. Spam Moogle vers 20h, ça passe en 10, 15 minutes en général.... Lire la suite
29 août 2013 à 15:00 - Messages
Si si, j'ai bien évidemment trouvé les cristaux avec mon Botaniste. Ok Nikkau, c'est ce genre de tips que je cherchais, je v... Lire la suite

Jeux

Cabfire joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cabfire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cabfire n'a publié aucune critique de jeu.