Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Sommaire : ![]() Caractéristiques techniques* - Processeur central : ARM Cortex A9 à 4 coeurs * - Processeur graphique : SGX543MP4+ * - Un écran OLED de 5 pouces tactile multipoint (l'arrière de la console étant lui aussi tactile) * - Une résolution de 960x544 (très proche de celle d'un iPhone 4 qui est de 960x640, mais la machine d'Apple a un écran plus petit de seulement 3,5 pouces) * - Détection de mouvements sur 6 axes avec gyroscope et accéléromètre * - Une croix directionnelle * - Deux sticks analogiques * - Un micro intégré * - Un port "New Game Media" (lecteur de cartes flash, cartes sur lesquelles seront proposés les jeux disponibles en version boîte) * - Deux caméras (une en façade et l'autre à l'arrière de la machine) * - Une compatibilité wi-fi (IEEE 802.11b/g/n) et 3G * - Connectivité Bluetooth * - Une fonction GPS intégrée et service de géolocalisation par wi-fi * - Dimensions : 182.0 x 18.6 x 83.5mm MàJ du LiveArea (Firmware de la Vita)Info Diverses
Détails de la MàJ
Sortie Européenne pour 20144ème Trimestre 2014
1er Trimestre 2015
TBA
Comment sauvegarder ses données PS Vita sur PCPour cela il vous faut votre PS Vita(Sérieux?![]() ![]() Ce que vous pouvez transférer de votre Vita à votre PC (et Vice versa)
La première fois que vous branchez votre PS Vita vous allez devoir installer l'Assistant de Gestionnaire de Contenu pour Playstation®. Pour cela, une fois la Vita reliée à votre PC, lancer le Gestionnaire via votre console et choisissez d'envoyer les données vers le PC parmi les options. Le logiciel va automatiquement être envoyer vers votre PC, puis l'installateur va se lancer tout seul. Une fois installer, lancer le gestionnaire sur votre PC et voila, vous pourrez transférer tout de votre Vita vers votre PC et vice versa. Les pseudo PSN des Joliens
Liens Utiles |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Sony Ps Vita
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Update 3.01 dispo.
Il n'y pas de Change-Log donc c'est, à priori, juste des bug fix et optimisation de divers petit trucs |
![]() |
|
|
C'est un update ?
J'avais cru comprendre que c'était une vraie suite. -Sergorn |
![]() |
|
|
News du jour : une version Vita de God of War Collection devrais arrivé sous peu chez nos amis Américain (il vient d'apparaitre sur le site de l'ESRB)
|
![]() |
|
|
Delta est un Stand Alone.
|
![]() |
|
|
Me suis pris Terraria.
Adieu sommeil, vie sociale, santé. |
![]() |
|
#157377 |
|
|
![]() |
|
Gros mois de Février en perspective sur Vita donc, avec Toukiden qui sort 10 petits jours avant.
|
![]() |
|
|
Ouais très gros mois pour moi, déjà 3 jeux à acheter ><
(DanganRonpa, Toukiden et Y's) J'espère qu'ils vont ce calmer car un peu plus et je vais être à sec en février ![]() |
![]() |
|
|
oué j'ai préco ces 3 la aussi, c'est de la folie les jeux....
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
A voir si on aura aussi droit à l'édition collector.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon bah je vais pouvoir allez revendre mon Soul Sacrifice
![]() |
![]() |
|
|
Harada met Geeze , pardon Tekken REV sur Vita ou TTT2 chais pas
Quelque chose pasque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Je n'ai à peu près strictement rien compris à ton post.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|