[Wiki] Sony Ps Vita

Répondre
Partager Rechercher
Ah desolé

Tekken revolution pourrait etre adapté sur Vita s'il y a de nombreux telechargement (tekken rev est une version gratos de tekken sur console quoi)
Les gif sont Eliza un nouveau perso fraichement débarqué dans le roster.

Ca serait top qu'ils le mettent sur Vita

Le "Geeze" c'est c'est geeze howard , un perso qui inspiré sa ground attack la , a la petite vampire dont les seins ... Okay je m'arrete la.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Je n'ai à peu près strictement rien compris à ton post.
Ça va, je suis pas le seul à avoir ouvert la bouche et poussé un "gni ?" en lisant son post
Nom de ZEUS
Citation :
Publié par Airman
Harada met Geeze , pardon Tekken REV sur Vita ou TTT2 chais pas
Quelque chose

pasque
=
Citation :
Publié par Airman
Tekken revolution pourrait etre adapté sur Vita s'il y a de nombreux telechargement (tekken rev est une version gratos de tekken sur console quoi)
Les gif sont Eliza un nouveau perso fraichement débarqué dans le roster.

Ca serait top qu'ils le mettent sur Vita
? Dur !
(je connais Geese et Tekken Revolution, merci )
*fait une prière pour ne jamais voir Tekken revolution arrivé sur Vita*
*fait une prière pour voir DOA5U débarquer sur Vita... car le Online de DOA5+ est vide à cause de ce dernier *

Et puis niveau boobs DOA > *
Alors un une bonne nouvelle pour nous autres Français.
la date de sortie de Y's : Memories of Celceta reste toujours le 21 février 2014 pour la version boite (et 25 février 2014 pour la version démat PSN) pour l'Europe sauf... En France où nous l'auront le 6 février 2014!C'est à dire en avance par rapport aux autres pays de l'union Européenne!

Dernière modification par Lorim ; 13/12/2013 à 17h17.
Citation :
Publié par Malison
C'est à dire ?
La précision du stick droit pour viser...
C’était vraiment pénible sur 360 et ça l'est toujours ici

Citation :
Publié par Lorim
*fait une prière pour ne jamais voir Tekken revolution arrivé sur Vita*
*fait une prière pour voir DOA5U débarquer sur Vita... car le Online de DOA5+ est vide à cause de ce dernier *

Et puis niveau boobs DOA > *
Homme de goût
Sachant qu'il était prévu que les deux soient vendus séparément, c'est plutôt positif

Même si bon, honnêtement, j'attends très légèrement plus le X que le 2, je sais pas pourquoi
Citation :
Publié par Smokeur
Ou pas.
le X-2 n'existe pas de toute façon
Sinon chouette prix au final.Ils nous prennent pas trop pour des cons vu le boulot accompli.
Reste plus qu'a espérer que l'on auras l'option Voix Anglaises/Voix Japonaises (après tout Waka est quand même doublé par le Seiyuu que Zoro de One Piece )
C'est 10€ de plus que Metal Gear Solid HD Collection mais le travaille est quand même bien plus poussé quant au passage à la HD surtout au niveau des personnages donc pourquoi pas.

Par contre, je ne sais pas si je prendrai sur PS3 ou Vita. Les portables se prêtent très bien au j-rpg donc je le prendrai sûrement sur Vita.
Bon, du coup c'est mort question import cette histoire de FF en code :/. Ceci-dit j'ai l'impression qu'ils ont écouté les joueurs, personne n'avait envie de payer 2 jeux, ils ont donc cherché le meilleur moyen de contenter tout le monde.

Prochaine offre de Noel :

Lone Survivor: The Director’s Cut (PS Vita)
Le jeu passe de 12.99 € à 5.99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les abonnés PS Plus

Foncez !

Et sinon,
Citation :
Broken Sword 5 – the Serpent’s Curse: Episode One, out on PS Vita tomorrow priced €12.99 with a 20% discount for PS Plus members
Il sera normalement aussi disponible en pack pour les deux épisodes, avec une réduc. Le 2eme épisode est prévu pour début 2014.

J'ai aussi vu sur gamekult qu'un RPG Digimon est en préparation pour la Vita, prévu pour courant 2015. Bon, j'ai jamais été fan de Digimon, mais si c'est bien foutu et que ça concurrence bien Pokemon, à voir...
Pour les plus préssés, comme d'hab le site est mis à jour avant la store sur la console, du coup via le site vous pouvez dès maintenant récupérer les nouveautés : Eufloria HD, Bittrip Runner 2, la démo de DBZ ou encore Les Chevaliers de Baphomet.
Yop petite question! On offre une vita à mon frère pour Noël et du coup il à une CM que de 4 giga. Y à que le format propriétaire de la vita qui passe ou on peut prendre d'autres type de carte? Merci à vous

edit : Mouais ça m'étonne même pas.... Vlà les prix pratiqués par Sony...
Démo testé de DBZ BoZ ,

Pas terrible ... c'est pas tellement graphiquement que je l'attaquerai , ça pourrait être potable si le reste était pas médiocre.
Ca à l'air d’être un truc axé multi online ou va falloir grind j'ai l'impression.

Puis c'est doublé en anglais , je peux pas.
Idem.

J'ai torché Naruto Shippuden 3 il y a peu sur pc, et à côté, ça fait très très mal.

DBZ est mou (j'ai du jouer 3 minutes, mais j'en pouvais déjà plus de la lenteur des déplacements et du manque de dynamisme), pas moche mais avec des choix douteux (j'ai pas compris les effets brillants, ça rend absolument horriblement et ça casse tout), mais en tout cas ça motive pas à l'acheter, clairement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés