Aller à la page... |
[Wiki] Sony Ps Vita
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
C'est pas sympa
![]() |
![]() |
|
#157377 |
|
|
![]() |
|
|
Sachant qu'il était prévu que les deux soient vendus séparément, c'est plutôt positif
![]() Même si bon, honnêtement, j'attends très légèrement plus le X que le 2, je sais pas pourquoi ![]() |
![]() |
|
|
Moi qui allait boycotter ce remake parce que normalement vendu en deux parties, Je suis très très agréablement surpris
![]() |
![]() |
|
|
Je prendrais les deux packs (Vita ET ps3) vu que c'est Cross Save ...
Oui je suis faible ![]() |
![]() |
|
|
21 mars, ouh yeah, day one.
Sur Vita ofc, je n'aurais pas de ps3 à disposition. |
![]() |
|
|
Bon, du coup c'est mort question import cette histoire de FF en code :/. Ceci-dit j'ai l'impression qu'ils ont écouté les joueurs, personne n'avait envie de payer 2 jeux, ils ont donc cherché le meilleur moyen de contenter tout le monde.
Prochaine offre de Noel : Lone Survivor: The Director’s Cut (PS Vita) Le jeu passe de 12.99 € à 5.99 € 10 % de réduction supplémentaire pour les abonnés PS Plus Foncez ! Et sinon, Citation :
J'ai aussi vu sur gamekult qu'un RPG Digimon est en préparation pour la Vita, prévu pour courant 2015. Bon, j'ai jamais été fan de Digimon, mais si c'est bien foutu et que ça concurrence bien Pokemon, à voir... |
![]() |
|
|
Les dimensions de la Vita2000(Slim) sont les même que la 1000 hormis pour l'épaisseur.
|
![]() |
|
|
C'est moi où le site ps store est dans les choux ? Ca ne charge quasiment plus les images et c'est ultra long.
|
![]() |
|
|
Je viens d'essayer et ça marche normalement chez moi.
|
![]() |
|
|
Que format propriétaire.
|
![]() |
|
|
En même temps... cela fait combien d'années qu'il n'y a pas eu un jeu DBZ potable?
C'était à prévoir ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|