Aller à la page... |
[Wiki] Sony Ps Vita
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une petite "review" de God Eater 2 par Kotaku : http://kotaku.com/god-eater-2-is-a-f...our-1486340854
En gros c'est un (très?) bon jeu ^^ |
![]() |
|
|
Il est jouable si on ne parle pas japonais ou pas ? Parce que le fait qu'il fasse envie + pas de date annoncée pour les US/Europe...
![]() |
![]() |
|
|
Le premier est sorti chez nous, aucune raison que le second ne fasse pas de même que ce soit limité au PS Store ou non.
|
![]() |
|
|
Une maj pour dragons crown
J'etais presque arrivé au lvl cap qu'il l'augmente jusqu’à 255 ![]() En tout cas zassure vanillaware. c'est pas énorme mais c'est toujours bon à prendre. ps : la maj est dispo Dernière modification par Smokeur ; 21/12/2013 à 02h22. |
![]() |
|
Invité
|
Pour les 8 joueurs ps vita sur jol :
Offre PSN Grand Theft Auto V (PS3) Le jeu passe de 69.99 € à 39.99 € Killzone: Mercenary (PS Vita) Le jeu passe de 34.99 € à 19.99 € 10 % de réduction supplémentaire pour les abonnés PS Plus |
![]() |
|
#157377 |
|
|
![]() |
|
|
Et pis faut pas oublier ce qui poste quasi jamais mais qui jouent et suivent le sujet
(j'en profite pour faire mon point noir ^^) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Soit un de plus que pour la WiiU !
... Ah non, un de moins, raté ![]() ![]() KZ Mercenary m'intéresserait mais... Je suis tellement persuadé qu'il finira sur le PS+ d'ici quelques mois... ![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Je précise quand même que l'écran LCD de la slim est loin d'être naze, c'est même un "bon écran". C'est juste que le OLED produit un effet "Wahou" à quiconque pose les yeux dessus. La slim a pour elle des boutons start/select plus facile d'accès, une prise en main améliorée, le port micro-usb ainsi qu'une meilleure batterie. Par contre exit la console haut de gamme, tu auras du plastique cheap à la PSP.
edit ![]() Dernière modification par Hidaan ; 22/12/2013 à 13h11. |
![]() |
|
#157377 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#157377 |
|
Pourquoi commander sur un site chinois?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#157377 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#157377 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
J'avais demandé de l'aide a la fin de cette page :
https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post26691824 Mais me suis mangé des vents ![]() |
![]() |
|
#157377 |
|
Citation :
Maintenant, franchement, le réflexe aurait été de regardé PlayAsia en premier... C'est un peu une des plus grosse destinations pour faire de l'import JP et ils sont sérieux. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|