[Wiki] Sony Ps Vita

Répondre
Partager Rechercher
Oui, visuellement à part les ombres affreuses et l'effet brillant sur les persos, je le trouve tout à fait correct. Par contre c'est clair que c'est pas génial génial, c'est brouillon, les déplacements c'est pas terrible, et j'ai eu quelques ralentissements en multi :/
Pour les 8 joueurs ps vita sur jol :

Offre PSN

Grand Theft Auto V (PS3)
Le jeu passe de 69.99 € à 39.99 €
Killzone: Mercenary (PS Vita)
Le jeu passe de 34.99 € à 19.99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les abonnés PS Plus
Piqué sur Neogaf :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Future Games:

Sony Funded Games (Exclusives in italics)
Freedom Wars
Gravity Rush 2
Soul Sacrifice Delta

Over My Dead Body 2
Borderlands 2
Murasaki Baby
Helldivers
Hohokum
Destiny of Spirits
MLB 14: The Show
God of War I+II
BigFest
Ratchet and Clank: Into the Nexus (I think we can file this as confirmed at this point)

3rd Party Japanese Games Getting Localized
Final Fantasy X/X-2 HD
God Eater 2
Toukiden
Ragnarok Odyssey ACE
Danganronpa: Trigger Happy Havoc
Demon Gaze
Hyperdimension Idol Neptunia PP
Dragon Ball Z: Battle of Z
Conception II: Children of the Seven Stars

3rd Party Japanese Games Not Getting Localized But Big Enough such that I know about them
Shin Gundam Musou
Phantasy Star Nova
Wonderflick
J-Stars Victory Vs
Disgaea 4: Return (Not sure about localization for this)
Hyperdimension Neptunia Re;Birth 2
Hyper Goddess Faith Noire
Persona 4: Dancing All Night
Sword Art Online: Hollow Fragment
To Love-Ru Darkness: Battle Ecstasy
Girls und Panzer: Senshadō, Kiwamemasu!
Monster Hunter: Frontier G (lol)
Corpse Party: Blood Drive
Digimon Story

Western Third Party Games:
The Walking Dead: Season Two
Oddworld: Munch's Oddysee HD (Is this indie?)

Other Notable Indies (Though certainly not all of them)
Legend of Raven
Furmins
Minecraft
Rogue Legacy
The Binding of Isaac: Rebirth
Volume
Wasteland Kings
Starbound
Velocity 2X
Gravity Crash Ultra
Switch Galaxy Ultra
Assault Android Cactus
Soul Saga: Episode 1
Energy Hook

+ on peut rajouter l'épisode 2 de Jacob Jones, à savoir Jacob Jones and the Bigfoot Mystery - Episode 2 : The Crackskull Conundrum. On peut trouver quelques artworks et des news de novembre, genre toutes les voix ont été enregistrées.

Dernière modification par Hidaan ; 22/12/2013 à 13h28.
Alors au final, ca vaut le coup de prendre la psvita slim plutôt que la normale ? J'ai lu que l'ecran de la vita etait de meilleure facture, donc j'ai du mal a concevoir l'interet de la slim :xEt est il interessant de tenter l'import pour la slim ? Ya pas de probleme pour mettre la console en fr, et utiliser son acompte psn euro dessus ?
Les seul intérêt de la 2000 (Slim) est sa meilleur autonomie, le fait qu'elle soit moins épaisse et les bouton select et start plus grand... Hormis cela la Vita 1000 est de meilleur facture sur tout le reste... Franchement, si avoir juste une heure en plus ne t'intéresse pas, prend la 1000 pour son superbe écran OLED.
FAUX !

L'intérêt majeur, c'est le port micro usb D'ailleurs si y'a un mec qui me sort comment modder la PS Vita 1 pour lui mettre un tel truc, je signe toussuite. (après j'suis d'accord, l'intérêt est limité, surtout quand on voit le nombre de Vita d'occasion presque neuves qui circulent)
Je précise quand même que l'écran LCD de la slim est loin d'être naze, c'est même un "bon écran". C'est juste que le OLED produit un effet "Wahou" à quiconque pose les yeux dessus. La slim a pour elle des boutons start/select plus facile d'accès, une prise en main améliorée, le port micro-usb ainsi qu'une meilleure batterie. Par contre exit la console haut de gamme, tu auras du plastique cheap à la PSP.

edit @Xelus : Beh parce que 1go c'est franchement ridicule

Dernière modification par Hidaan ; 22/12/2013 à 13h11.
Je sais pas pourquoi vous ignorez le 1go de mémoire interne (ce qui est le cas un peut partout sur le net en faite quand je lis les arguments) mais c'est vraiment un plus car dés le début tu peux jouer avec ta console sans avoir a acheter une carte mémoire..
Citation :
Publié par Xelus
mais c'est vraiment un plus car dés le début tu peux jouer avec ta console sans avoir a acheter une carte mémoire..
Sauf que la majorité des offres te files une Memory Card avec la console donc, sérieusement, osef des 1Go embarqué
Citation :
Publié par Lorim
Sauf que la majorité des offres te files une Memory Card avec la console donc, sérieusement, osef des 1Go embarqué
Mon pack ps vita + tearaway etait sans carte mémoire
Donc pas osef! surtout que j'ai du commander une carte sur un site chinois et je l'ai toujours pas reçu
Citation :
Publié par Kuldar
Pourquoi commander sur un site chinois?
Moins cher que les sites japonais
Citation :
Publié par Lorim
Pourquoi commander sur un site Japonais? (Bis )
^^
Les 64gb n'existent pas en Europe et c'est le meilleur ration Taille/Prix..
Citation :
Publié par Xelus
J'avais demandé de l'aide a la fin de cette page :
https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post26691824
Mais me suis mangé des vents
Car les prix sont élevés... Voilà pourquoi personne ne t'as répondu : Il n'y a pas de bon plan ^^
Maintenant, franchement, le réflexe aurait été de regardé PlayAsia en premier... C'est un peu une des plus grosse destinations pour faire de l'import JP et ils sont sérieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés