[Archive] Sony Ps Vita [Janv.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'espère qu'il y aura une possibilité de connexion wifi pour pouvoir jouer en local ou bien trainer sur internet. La 3G m'intéresse pas et j'ai aucune envie de payer un abonnement supplémentaire... enfin je me fait pas d'illusion, tous les services on line seront pas disponible hors Japon une fois de plus.
Du moment qu'on évite l'écueil de l'autonomie risible, ou du prix fumé, et qu'on garde la possibilité du dématérialisé en plus des cartouches, ça devrait le faire quand même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maldib
J'espère qu'il y aura une possibilité de connexion wifi pour pouvoir jouer en local ou bien trainer sur internet. La 3G m'intéresse pas et j'ai aucune envie de payer un abonnement supplémentaire... enfin je me fait pas d'illusion, tous les services on line seront pas disponible hors Japon une fois de plus.
Dans le premier endroit où j'ai entendu parler de la 3G, j'ai vu une possibilité de faire un modèle Wifi-only (un peu comme l'ipad, si je me trompe pas?)
Je suis curieux sans vraiment l'être, j'ai tellement cru en la PSP, je continue à considérer que c'est une bonne machine (avec quand même des défauts préjudiciables, les UMDs, l'ergonomie général avec un stick vraiment minable...) d'ailleurs mais j'ai tellement été déçu par l'accueil glacial que les éditeurs lui ont réservé pendant toutes ces années...

Je ne crois pas du tout à la PSP2, si c'est pour retrouver les mêmes licences que sur PS3, même si techniquement elle risque de repousser les limites, non merci. Puis la concurrence a tellement fait fort une nouvelle fois, que je ne vois pas comment Sony va pouvoir attirer de nouveaux les joueurs. J'ai entendu récemment un journaliste dire que la marque Playstation Portable était morte, sans être aussi radical, je ne miserais pas un centime sur cette dernière.
Ca fait un an pile que je me force à ne pas acheter la PSP et à attendre la PSP2, ça sera bête qu'elle soit complètement ratée.

Au final, je n'en attend pas grand chose, enfin rien d'extraordinaire :
- Wifi (osef 3G)
- Grand écran (LA raison pour laquelle je n'ai pas acheté la Go)
- Multimédia son/vidéo
- 10 heures minimum d'autonomie
- Max 300 euros
- Rétrocompatibilité PSP1 + PSX + jeux PSN
- Osef appareil photo

Des trucs banals, mais qui me paraissent indispensables...
Citation :
Publié par Adau
- Wifi (osef 3G)
- Grand écran (LA raison pour laquelle je n'ai pas acheté la Go)
- 10 heures minimum d'autonomie
En lisant ces 3 points, je me dis que tu es bon pour attendre la 3
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Les deux premiers ça va, c'est plutôt l'autonomie
Oui enfin la 3DS nous a préparé mentalement à ce niveau là
Enfin à voir, on aura peut être une bonne surprise.
MER IL ET FOU.

Pardon, il fallait que quelqu'un la sorte.

Personnellement, je m'en tape de l'autonomie, je joue en intérieur et surtout, éviter les défauts qu'on voit bien trop souvent, le lecteur UMD qui meurt, le stick analogique qui reste bloqué !... etc, etc. Une meilleure prise en main aussi, ça serait génial.

Mais je lui souhaite une excellente ludothèque RPG comme sa grande soeur !

Bisous, PSP2, que ton règne puisse être prospère. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Fufz
J'espère qu'elle ne sera pas region locked, mais j'y crois plus trop.
Ni la PSP, ni la PS3 ne sont region locked, donc je vois pas pourquoi la PSP2 le serait.

-Sergorn
Citation :
Publié par Halloween972
On ne sait jamais, la DS non plus ne l'était pas à la base, non ?
Les updates de la DS le sont devenues, pas celles de la PSP.
Citation :
Publié par Winter
PSP 2 = PSP Phone ? Ou pas du tout ?
Je sais que l'on a déjà répondu à la question, mais je profite de ta remarque pour dire qu'il y a (à mon avis) un problème marketing...
Sur le net et irl, beaucoup de gens pense que le PSP Phone est la prochaine PSP. Normal, la communication sur le PSP Phone s'est faites plus tôt que sur la PSP2 (Le nom "PSP Phone" n'aidant évidemment pas). Honnêtement, à moins d'être geek comme beaucoup ici, c'est clair qu'il peut y avoir confusion.

Bref, un raté marketing de plus pour Sony.

Ca doit s'expliquer par leur tour d'ivoire basée au Japon, dans la mesure où le PSP Phone n'est pas clairement dédié au marché Japonais. Ils ont du se dire qu'un téléphone avec "PSP" dedans ça ne peut que bien se vendre en Europe
Le nom PSP Phone est faux surtout, même si rien n'est encore officiel, il devrait s’appeler Xperia Play. Sony veut maitriser son annonce mais il y a eut tellement de leaks que ça a créé une incompréhension.

Une fois le téléphone et la PSP2 annoncée il faudra bien qu'ils fassent le distinguo.
Citation :
Publié par Ashley
Le nom PSP Phone est faux surtout, même si rien n'est encore officiel, il devrait s’appeler Xperia Play.
Ouaip, en aucun cas ce téléphone ne sera marketté "Playstation", ça reste bien un produit Sony Ericsson de la gamme XPeria.
Citation :
Publié par Linou
Ouaip, en aucun cas ce téléphone ne sera marketté "Playstation", ça reste bien un produit Sony Ericsson de la gamme XPeria.
Merci aux "journalistes" qui ont propagé ces rumeurs venant d'un ouvrier chinois qui a pris une photo de 0,02 MP pendant la pause déjeuner

C'est sûr pour l'annonce le 27 ? 1 semaine après l'event 3DS ça ferait bizarre. Il leur faut un vrai line up et des jeux exclu PSP et pas reprendre des séries déjà dispo sur PS3/PS2.

Est-ce qu'il y aura un lecteur UMD ? Uniquement via le PS Store ? Des cartes mémoires vendues en magasin ?

Vivement le 27.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés