Winter

Dernières publications

RSS
22 février 2011 à 22:33 - Messages
Totalement ouf ce son. Voire un peu malsain. :mal: J'écoute les autres.... Lire la suite
22 février 2011 à 22:30 - Messages
Je te conseille 'La boîte à musique' émission animée par J.F Zygel. Il y a toujours un instrument rare : cherche dans sur cette... Lire la suite
22 février 2011 à 20:28 - Messages
J'adore. :p Edit : Des canadiens Sécotine... Lire la suite
J'espère que ce sera bien une Urban Ninja 3, car là c'est vraiment de la merde. Dance Attack... wtf?... Lire la suite
22 février 2011 à 02:12 - Messages
Bien pour faire tourner des photos/vidéos pas très légales quoi. :o (Ptete moins des vidéos, j'pense pas que les clefs fassent ... Lire la suite
Par contre faut rester debout comme un con pendant qu'on copie. :p Sauf si le mec a prévu son coup bien sur.... Lire la suite
21 février 2011 à 22:58 - Messages
Fous les déchets ouais. Mdr les kékés dans leur limousine.... Lire la suite
21 février 2011 à 22:44 - Messages
Je suis en train de télécharger le jeu (au débit max, enfin un client optimisé :amour:). Serait-il possible d'avoir un clef s'... Lire la suite
Merci à Rhum !... Lire la suite
21 février 2011 à 22:32 - Messages
Des amateurs de trance ? Si quelqu'un peu me conseiller en trance/dream :o)... Lire la suite
Ouais carrément dans ce genre là. Peut-être un peu moins 'pop' ? Mais j'aime bien en tout cas.... Lire la suite
21 février 2011 à 14:00 - Messages
Le bar lui a conseillé de se recoucher ? :doute:... Lire la suite
Clair, trop la loose quoi.... Lire la suite
21 février 2011 à 13:55 - Messages
Attention au bouchon d'oreille. :(... Lire la suite
21 février 2011 à 13:39 - Messages
Ce qui veut dire qu'on risque d'avoir quelques clichés des nouveaux mbp avant le lancement. :p... Lire la suite
Pas de Keynote, ce sera donc une mise à jour, sans grande révolution. :travers: http://www.macworld.fr/2011/02/21/mac/cinq-nou... Lire la suite
Effectivement, le mieux c'est encore d'attendre l'annonce officielle. Je souhaite que tu aies raison. ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Winter n'a publié aucune critique de jeu.