(ML) : Reveil Absurde

Répondre
Partager Rechercher
Salutations nocturnes,

je suis entrain de passer une nuit de merde, voila le contexte :

Dans quelques heures j'ai ma premiere épreuve de philo du bac blanc, je me suis donc couché de bonne heure ( 23h30 ).
j'ai mis mes reveils a 6h20, et me suis laissé emporter dans un profond sommeil.

C'est LA que la chose s'est passé... Je me suis reveillé en sursaut, j'ai regardé l'heure plusieurs fois, éteinds mes reveils et me suis levé croyant qu'il était la bonne heure.

Ranger le sac, s'habiller, chocolat chaud-yaourt, brossage de dents-lavage de tronche ...
ME voila sorti dans la rue quand je m'aperçoit alors a mon effroi qu'il n'y a pas de lumiéres allumées dans ma rue.

Je regarde ma montre : il est 1H54, bref, gros fail et je me tate encore sur la suite des évenements.

Se recoucher ? Faire comme si de rien n'était ? je me sent frais comme un gardon ...

Tant pis, je vais sur JOL, la au moins je pourrait peut etre faire rigoler des noctambules.

Résumé : Réveillé 5h en avance, j'ai fait comme si c'était normal et je me retrouve comme un con parfumé-habillé devant mon ordi en pleine nuit, ça vous arrive a vous ?
Tu peux réviser pour ton épreuve !
M'enfin, ça peut être pire.

J'ai déjà vécu cette situation et , contrairement à toi, je n'ai eu le déclic que devant les portes de mon école x)
Citation :
Publié par Adamantia
M'enfin, ça peut être pire.

J'ai déjà vécu cette situation et , contrairement à toi, je n'ai eu le déclic que devant les portes de mon école x)
LOL

@Mantronix: Il te reste 5h pour réviser !
Jtrouve ça frais les petits résumés dans les mls.

Sinon jt'aurais bien dit d'aller en boite mais où tu crèches imo ça doit être fermé so fait un puzzle.
Related sujet de philo.
La conscience de soi implique-t'elle la maîtrise de soi ?
T'as 4 heures, révise bien.

Citation :
Publié par Raizin
La philo c'est facile.
mdr.
Une nuit je me suis réveillé en criant "NOOOOOOOOOOOOON !!!", je sais pas trop pourquoi, après je me suis rendormis. Donc à mon avis, tu dois aussi pouvoir le faire !
Citation :
Publié par Akagi
Une nuit je me suis réveillé en criant "NOOOOOOOOOOOOON !!!", je sais pas trop pourquoi
Parce que ta mère c'est Dark Vador.
Rihanna faisait la pom-pom girl ? Shit.

Mon 2eme reveil s'est passé en douceur, je savais a quoi m'attendre mais c'est tres drole de raconter a sa petite soeur ce qui s'est passé en montrant JOL comme preuve de sa défaillance nocturne

J'vous ferai part de mon sujet de philo dans quelques heures. J'espere ne pas m'endormir sur la table.

J'ai juste envie de crier WTF une des nuits les plus bizarres de mon existence.
Je sais pas comment vous faites ni comment cela peut être possible. Vous ne regardez juste pas l'heure et vous vous préparez à l'aveugle sans même savoir à quelle heure vous partez de chez vous ?
Vous ne regardez pas l'heure en vous levant ? ça ne vous choque pas que le réveil n'ait pas sonné ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés