Parfumé ? Y a pas d'oral au bac de philo. Putain stresser pour un bac blanc...
Façon de parler, j'était fin pret quoi j'aurais pu sortir en boite c'était pareil.
Ton problème c'est surtout que tu stresses pour ton épreuve, bon ça tombe bien vu que le but c'est que tu voies comment ça se passe en le faisant pour de faux pour te rendre compte que c'est pas si terrible et y aller serein le jour J.
Mais bon faut pas se prendre la tête comme ça, le bac c'est très surfait, pas de quoi en faire des insomnies quoi ! 
Je suis pas du genre a me prendre la tete pour les epreuves, c'est vraiment la premiere fois que ça m'arrive.
Le bar lui a conseillé de se recoucher ? 
Moi aussi j'ai du mal a le croire mais c'est ce qui s'est passé
Entre le réveil matin, la montre, l'heure sur le portable, l'heure sur la box; l'heure sur l'ordi, je ne vois pas comment on peut ne pas savoir l'heure avant d'être pomponné.Quelqu'un d'à ce pont déconnecté de la réalité n'aura pas son bac, c'est une certitude.
j'ai du avoir une absence au moment ou je regardait l'heure, je suis plutot tete en l'air mais ne te fait pas de soucis pour mon bac je l'aurais tranquille...
Alors ce sujet de philo ? 
Et bien finalement j'avais le choix entre :
1- Faut-il priver de liberté les ennemis de la liberté ?
2- qu'est ce qui me dicte mon devoir ?
3- texte de Machiavel
j'ai pris la une et ça s'est plutot bien passé, plan lambda :
I- Oui nous devons sanctionner les ennemis de la liberté par la privation ( en gros)
II- Cependant, en privant de liberté des individus, la justice et la société qui la légitime commet une atteinte a la liberté ( droit indéniable gnagnagna selon la constitution ..)
puis random exemples style les épis d'Hérodote, hobbes et autres.
ça devrait m'assurer le 12-14 ( j'espere )
|