(ML) : Reveil Absurde

Répondre
Partager Rechercher
Putain, j'avais dit à mon père de pas oublier de m'amener en avance au lycée pour que j'ai le temps de passer acheter du tabac et lire mes cours au moins une fois et cet enfoiré s'est cassé...

Madee, t'es bizarre ces temps-ci.
T'facon le mieux, c'est de pas dormir.

Si j'ai des trucs à faire et que je m'ennuie pas, je suis en forme en dormant une nuit sur deux, je dors pas une nuit et l'autre nuit je dors 7h maxi, après c'est un train de vie à prendre.

Sinon dans le même genre que toi, j'ai déja eu un faux réveil. Tu rêves que tu te réveilles, tu te prépares et tout, tu pars en cours, et la tu te réveilles vraiment, ça fait super étrange de revivre 2 fois la même chose
Le manque de sommeil se fait toujours ressentir 24h après...Du coup tu pouvais faire une nuit blanche sans trop avoir de difficulté. Par contre ce soir tu seras totalement baisé, et demain matin sera l'enfer.

Dans tous les cas de figure, tu vas te craquer en philo https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Encore un bac sauvé par Super-Bar!

Sinon me suis réveillé à 4h et impossible de me rendormir. Ca m'arrive jamais. Par contre j'ai pas eu le réflexe de venir sur jol. C'est grave docteur?
Citation :
Publié par Raizin
La philo c'est facile.
w8 ...
Citation :
Publié par Cerbardus
J'fais pas de philo moi, c'est trop commercial
Nan, ça c'est pour heu ...

Toutes façon tu t'en fou, c'est juste un bac blanc.
Moi j'ai rien branlé de ma 2sd à ma Terminale ( je dirait pas "littéralement", ça serait mentir ) et j'ai eu le petit papier. D'ailleurs, je sais plus ce que j'en ai foutu.
Citation :
Publié par Mantronix
Résumé : Réveillé 5h en avance, j'ai fait comme si c'était normal et je me retrouve comme un con parfumé-habillé devant mon ordi en pleine nuit, ça vous arrive a vous ?
Non, j'ai un cerveau.
Citation :
Publié par Madee
Je sais pas comment vous faites ni comment cela peut être possible. Vous ne regardez juste pas l'heure et vous vous préparez à l'aveugle sans même savoir à quelle heure vous partez de chez vous ?
Vous ne regardez pas l'heure en vous levant ? ça ne vous choque pas que le réveil n'ait pas sonné ?
Pareil, je ne comprends pas comment c'est possible

Première chose que je regarde en me réveillant c'est l'heure justement, puis en me préparant et en partant de chez moi je regarde l'heure régulièrement...

Mais bon, faut croire qu'on fonctionne pas tous de la même façon ^^
Ton problème c'est surtout que tu stresses pour ton épreuve, bon ça tombe bien vu que le but c'est que tu voies comment ça se passe en le faisant pour de faux pour te rendre compte que c'est pas si terrible et y aller serein le jour J.

Mais bon faut pas se prendre la tête comme ça, le bac c'est très surfait, pas de quoi en faire des insomnies quoi !
Entre le réveil matin, la montre, l'heure sur le portable, l'heure sur la box; l'heure sur l'ordi, je ne vois pas comment on peut ne pas savoir l'heure avant d'être pomponné.Quelqu'un d'à ce pont déconnecté de la réalité n'aura pas son bac, c'est une certitude.
Citation :
Publié par Umbrella
Quelqu'un d'à ce pont déconnecté de la réalité n'aura pas son bac, c'est une certitude.
Je l'ai eu.
Sinon Madee a plus d'avatar, c'est une bonne idée, elle passe inaperçu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés