Seif |
Dernières publications

Oui, beaucoup de gens ne comprennent pas que tout ce qui est random finit par s'équilibrer quand on répète la situation X fois.... Lire la suite

Non mais faut pas abuser sur certains trucs quand même. Pour un craft supposé lvl 1 en forgeron, il faut déjà 2 matériaux de cr... Lire la suite
C'est un faux système, vu qu'on peut quand même monter en autonomie totale avec des petits crafts sûrs et rapides. Ca handicape... Lire la suite

Heu... faudrait voir à se renseigner un minimum là... FF XI a reçu un modeste 16/20 par ce même site, mais après 2 ans de peauf... Lire la suite

Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici] Celle là elle revient souvent, et toujours de manière a... Lire la suite

Combats buggés, à la limite... je dirais peut-être 1 sur 100 grand maximum... Lents et mous ? On a joué au même jeu là xD ? Je ... Lire la suite

Tout ce bruit pour un bête report :ange: ? Je trouve presque ça normal, un bug critique... Y'a beaucoup de gens qui codent en ... Lire la suite

Totalement pour un système de perte d'xp et de lvl down ! Principalement pour les arguments cités plus haut... Il faut savoir ... Lire la suite
Ca fait un peu pointage du doigt gratuit genre "bouuuuuh vilain hardcore gamer". Mais pour expliciter un peu... Si toi ça t'amu... Lire la suite

Ah ben pour rester dans le débat expériences avec des fr, ma première PT avec skillchain à Valkurm Dunes fut avec Amenzul, très... Lire la suite

Sur tous les topics ça sent quand même la grosse frustration des clés pas envoyées... :ange: Pour ma part je trouve cela tout ... Lire la suite
Déjà c'est pas fin aout, c'est plus ou moins mi-aout, ça laisse encore de la marge pour les vacances hein ^^; Deuxièmement, il... Lire la suite

HS : D'expérience, j'ai connu des joueurs fr assez boulets. Les pires que j'ai connus étaient fr... Maintenant il faut relativ... Lire la suite