Merci x)
J'avais vu cela dans je ne sais plus quel f2p, mais lorsque l'on mourrait, on finissait au purgatoire avant de revenir à la vie avec un léger malus, puisque forcément, tout se paie, et que si l'on veut se casser du purgatoire pour revenir en vie...
Je serais fourbe que je rajouterais un prix malléable en fonction des activités du joueur en jeu. SI il existe des factions pour lesquelles on peut travailler, autant dire que j'espère que toute ne seront pas que des groupuscules de l'ordre et de la lumière. Bref si je veux travailler pour une bande de scélérat, parce que je suis méchant dans l'âme et que j'aime torturer les pleurnichardes, grand bien me fasse, mais le prix à payer pour revenir du purgatoire n'en sera que plus grand.
Allez, dans les détails, si je suis un bon samaritain, j'aurais même la possibilité de revenir au temple des gentils vaillants en ville si il existe
J'aurais vu cela comme tel. Je connais pas du tout le système d'invoc/esper/guardian force etc etc que Squix veut implémenter, mais en faire une allouée à la résurrection des aventurier, une gardant ce fameux purgatoire, j'sais pas j'ai pas encore mis toute mes neurones en marche mais ça me plairait bien ;p
Et donc on aurait le choix de l'endroit où l'on veut revenir, au temple, à son corps ou à la pierre la plus proche.
Sinon, force est de constater que le système wowien avait une belle explication, en tout cas plus dans ma logique, et que sur wow, ya pas que des trucs nazes
|