Press start to continue...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Ca a une réelle influence ça ? Je pensais que plus tard, ça servirait peut-être à quelque chose ou d'un point de vue scénaristique...
Moi j'avais choisi un peu au hasard du coup.
ça en a surement une.Je vois pas pourquoi les divinité n'auraient d'influence que sur le scenario
Perso j'avais tjs un perso avec Halone (glace) pour divinité, et les puk , même en boule jaune, je les ai tjs défoncé que ce soit en lancier, pugiliste ou élémentaliste.
Citation :
Citation:
Envoyé par Tyoe https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
j'vais me lancer envers et contre tous. On devrait même gagner de l'xp en mourrant, parce que normalement les gens devraient apprendre de leurs échecs . . .

...

Mais je relance l'idée d'une chimère/esper c'que vous voulez qui ait pour tâche de ramener les âmes perdues vers leur dépouille. ça ferait un point de rencontre sympa, ... et pourquoi tu es mort toi ? baaah j'voulais aller voir si la poule édentée légendaire de Makkura faisait aussi mal que cela... et m'voilà ;p

Je suis jamais mort moi, seulement perdu conscience. On ne meurt pas dans ce jeu, probablement pour garder une certaine cohérence justement.
Voilà pourquoi un débuff est adapté, genre un temps de récup' après perte de conscience.
Ha voui bien vu *sifflote*. on zappe la partie purgatoire alors^^
Citation :
Publié par .Karma.
ça en a surement une.Je vois pas pourquoi les divinité n'auraient d'influence que sur le scenario
Perso j'avais tjs un perso avec Halone (glace) pour divinité, et les puk , même en boule jaune, je les ai tjs défoncé que ce soit en lancier, pugiliste ou élémentaliste.

Je trouve cela bien, ça permet d'aller un peu plus en avant dans la customisation du perso. le fait qu'il soit en affinité avec une divinité et qu'il puisse en conséquence utiliser au mieux les sorts élémentaires en fonction, je trouve cela logique. Par contre, je pense qu'il faut aussi qu'il nous soit possible d'en changer. (si on veut "resper").
Citation :
Publié par Phantesia
Je trouve cela bien, ça permet d'aller un peu plus en avant dans la customisation du perso. le fait qu'il soit en affinité avec une divinité et qu'il puisse en conséquence utiliser au mieux les sorts élémentaires en fonction, je trouve cela logique. Par contre, je pense qu'il faut aussi qu'il nous soit possible d'en changer. (si on veut "resper").
Oui sinon c'est les tanks qui vont gueuler.

Je continue dans le HS du check (va y avoir scission lol): pourquoi pas un Ezuna pour check les mobs? Ça obligerai à up la classe (sûrement mage) pour choper le skill.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés