Tyoe

Dernières publications

RSS
22 septembre 2010 à 08:58 - Messages
oki ^^ mais si je posais la question c'est que justement, ça marchait pas ;D du coup j'ai du faire une couille en créant un de... Lire la suite
ouep, j'ai beau chercher je trouve pas, j'm'en vais partager le problème avec le service technique xD merchi pour les réponses... Lire la suite
22 septembre 2010 à 08:32 - Discussion
Et bien me revoilà avec une ultime question concernant le lancement des collectors :) Avez vous pu récupérer vos pseudos ? Comme... Lire la suite
21 septembre 2010 à 19:21 - Discussion
Et bien voilà, c'est peut être un peu osé comme démarche, mais puisque c'est dans l'air du temps la colocation, le covoiturage e... Lire la suite
21 septembre 2010 à 19:05 - Messages
hop là je rebondis puisque ça parle de code et tout et tout, j'en profite pour une question supplémentaire ! Si quand on a la ... Lire la suite
20 septembre 2010 à 23:33 - Messages
allez, j'y vais de mes questions maintenant que plusieurs d'entre nous avons notre version collector! -Avez vous pu enregistre... Lire la suite
merci les gens (oui oui j'file me reposer sisi) ;) de toute façon on ne pourra jouer qu'à 3h du mat le 22, donc demain on e... Lire la suite
20 septembre 2010 à 22:00 - Messages
Si petit event il y a, je pense qu'il serait de meilleur ton d'attendre les arrivants du 30 septembre prochain ^^ Faire un eve... Lire la suite
20 septembre 2010 à 12:18 - Messages
bizarre, il y était dans ma liste, toi, t'as fait un copié collé du dossier d'install où je ne m'abuse? :D... Lire la suite
20 septembre 2010 à 11:47 - Messages
Baaaah le 22 c'est parfait la release est à 3h du mat, donc si mardi matin t'es libre, tu manqueras pas grand chose si tu reç... Lire la suite
mon colis bug sur la plate forme d'ile de France nord depuis samedi soir xD. J'm'en vais me venger sur mes cours tiens !... Lire la suite
courage, de toute façon yen a plus pour longtemps ;p^(oui ça reste relatif---> file se trouve d'autres occupations)... Lire la suite
20 septembre 2010 à 09:27 - Messages
me suis laissé entendre dire que dans la boîboîte collector yavait un pass invité. Si le jeu se dl pas en direct, ça devient ... Lire la suite
c'est justement pas 15gigas de données pures plus le premier patch à 6 gigas? Enfin, patientons patientons, nous verrons bien... Lire la suite
19 septembre 2010 à 20:58 - Messages
baaaah j'vais peut etre dire une bêtise mais partons du principe que pour ff13 les devs se faisaient les dents, et qu'ils ont... Lire la suite

Jeux

    Tyoe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tyoe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tyoe n'a publié aucune critique de jeu.