Récupération de pseudonyme !

Répondre
Partager Rechercher
Et bien me revoilà avec une ultime question concernant le lancement des collectors
Avez vous pu récupérer vos pseudos ? Comment marche la réservation du pseudo que nous avions sur la bêta? ^^

bref, j'ai du louper quelque chose, je file continuer de chercher, mais j'aimerais tout de même pouvoir récupérer mon pseudo que j'avais
Citation :
- Transferring Character Names to the Official Release
Participants of the Open Beta Test will be able to transfer their character names to the official release. As long as the World selected in the Open Beta Test and the official release are the same, the character name used in the open beta test will be usable in the official release.
Il suffit de créer un avatar avec le même nom mais il doit être également créé sur le même serveur (avec le même compte SE bien-sûr).

Référence: http://lodestone.finalfantasyxiv.com...bbd51aa3b757a1
oki ^^ mais si je posais la question c'est que justement, ça marchait pas ;D

du coup j'ai du faire une couille en créant un deuxième compte au lieu de rajouter ma boite collector sur mon compte beta?
Ya t'il moyen de les fusionner après coup? :x

vraiment un boulet des fois >_<
ouep, j'ai beau chercher je trouve pas, j'm'en vais partager le problème avec le service technique xD

merchi pour les réponses, j'espère pour vous être la seule personne pas douée du coin ^^

au pire... je change le nom de famille de mon avatar ;p
en fait la reservation des pseudo etait reserver au joueur de FFXI messemble et ceux de la beta bien n'avait seulement que le physique (coifure, yeux, etc.) que tu pouvais enregistrer sur ton pc et ce sur le serveur que ta jouer pendant le beta si tu decide de changer de serveur tu doit tout refaire
nan, les noms de la beta sont bien supposés être réservés pour le compte qui les a créé a la beta, le mic-mac pour FFXI c'est le transfert du pseudo ig en temps que prénom + nom du serveur en nom de famille sur FFXIV
J'ai le même soucis :/
J'ai créer un perso avec mon pseudo sur Selbina lors de l'open donc.
Impossible de le récup lors de la release...

Donc l'erreur que j'ai faite c'est d'avoir effacer mon service FFXIV Beta sur le SE Account, je l'ai réactivé après coup mais rien n'y fait !

Sachant que c'est le même compte c'est quand même hyper mal foutu ...

Un peu blasé pour pas changer !
J'ai décidé de créer un perso sur un autre serveur que celui que j'avais choisi pour l'Open beta dans le but de suivre ma LS, et mon pseudo est soi-disant déjà pris

J'ai check sur le site des joueurs, mais il est bel et bien libre. Ça doit venir du fait que je l'ai réservé, mais comme c'était sur un autre serveur c'est un peu bête.
D'autres ont aussi eu ce problème? :'(
Citation :
Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance de Square Enix.
Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir assistance technique portant à ce sujet. Les personnages créés sur le site open Beta site peuvent pas être transferés sur le FINAL FANTASY XIV site.

Nous vous remercions pour l'intérêt porté à nos produits.
V'la la réponse de SE. C'est un peu brumeux \o/

Bon, personnellement je n'en fais pas tout un fromage, mais je trouve juste ça bizarre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés