LostHawk

Dernières publications

RSS
8 mars 2016 à 12:36 - Messages
Effectivement, il y a un vendeur spécial dans la base qu'on atteint vers le niveau 4 (rez-de-chaussée, au fond derrière :p). ... Lire la suite
4 mars 2016 à 10:06 - Messages
Non, même si d'habitude je passe par eux. J'ai pris un code nvidia chez gamers-outlet. Comme on passe par le site nvidia po... Lire la suite
26 octobre 2014 à 22:43 - Messages
J'ai pris un abonnement après mes 7 jours donc félicitations pour le véhicule de parrainage ;) C'est le filleul qui y gagne le ... Lire la suite
15 octobre 2014 à 17:31 - Messages
Merci, j'ai pris une invitation de 7 jours. Difficile de résister à la pré-commande pour le bonus d'expérience 12x maintenant... Lire la suite
26 août 2014 à 19:49 - Messages
6 juillet 2014 à 10:57 - Messages
J'ai lu qu'ils vont ajouter le multi-joueur ce mois ci. Qu'est-ce qu'ils prévoient à part pouvoir inviter ses amis pour de la ... Lire la suite
4 juillet 2014 à 19:31 - Messages
Yup, et même ceux qui avaient acheté l'original + l'extension doivent payer ces 7€ et quelques si ils n'étaient plus abonné... Lire la suite
24 juin 2014 à 15:32 - Messages
C'est une grosse arnaque dans le style Infestation: Survivor Stories (WarZ). Quand les devs bloquent le forum de discussion ... Lire la suite
Effectivement... j'était bloqué sur leur forum News & Announcements... Je me fais vieux , désolé :(... Lire la suite
21 décembre 2013 à 11:55 - Messages
J'ai toujours un espoir pour une petite remise. Assetto Corsa a bien eu une remise de 25% alors qu'il était en tête des des v... Lire la suite
21 mai 2013 à 13:46 - Messages
Je viens d'ouvrir un "ticket" pour demande poliment un remboursement de mon Guardian pack et de 1000 Zen. Si le remboursemen... Lire la suite
Je ne vais pas poster les raisons que j'ai mis pour demander un remboursement: je ne tiens pas à ce que ça devienne un guide "c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    LostHawk n'a publié aucune critique de jeu.