[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LostHawk
C'est une grosse arnaque dans le style Infestation: Survivor Stories (WarZ).
Quand les devs bloquent le forum de discussion sur Steam (read-only), c'est pas sans raisons...
Leurs forums Steam sont très loins d'être read-only...

Sinon aucune idée pour le jeu lui même. J'y avais joué en casu 1 ou 2 semaines pendant la beta, c'était un peu moins mauvais que DayZ à l'époque, mais rien ne laissait présager qu'il deviendrait bon un jour.

Dernière modification par The Londonian ; 24/06/2014 à 16h45.
Concernant Nether, que ce soit sur les forums Steam ou d'ailleurs il y a énormément de problèmes de connexion ces dernières heures. Depuis que le jeu a été bradé à très peu cher sur Steam, le nombre de joueurs a littéralement explosé et les serveurs ne suivent pas du tout. Donc même à 2€ ce n'est pas forcément une bonne affaire. Ou alors il faut attendre quelques jours que ça se calme et que la folie se passe.
Je ne sais pas si c'est passé quelque part mais au cas : vous pouvez récupérer gratuitement Omerta City of Gangster sur gog mais dépêchez vous vous avez jusqu’à 18h pour l'add dans votre biblio , ( actuellement à 4.99€ sur steam) ,

Il est en première page ( free)

http://www.gog.com/
Je le vois toujours a 15$

édit: effectivement
Je regarde pour le pack des Saints Row. Est-ce que les graphiques du 2 c'est pas trop dépassés? Est-ce que je peux commencer par le 4 et si j'ai encore le courage je peux passer aux précédents ou si il y a exportation de sauvegarde / suite de l'histoire?

Je suis dans l'attente de rabais surréalistes pour South Park, The walking dead, Jurassic park, Snow.
Citation :
Publié par Smokeur
Je ne sais pas si c'est passé quelque part mais au cas : vous pouvez récupérer gratuitement Omerta City of Gangster sur gog mais dépêchez vous vous avez jusqu’à 18h pour l'add dans votre biblio , ( actuellement à 4.99€ sur steam) ,

Il est en première page ( free)

http://www.gog.com/
Sympa, c'est quoi comme jeu? Et on récupère une clef steam? (je connais pas GOG)
Citation :
Je suis dans l'attente de rabais surréalistes pour South Park, The walking dead, Jurassic park, Snow.
S'ils sont déjà passés en daily/flash, ils descendront pas plus bas, sauf bug inopiné dont il faudrait alors profité avant qu'il soit corrigé.
Citation :
Publié par Drhahn
Je regarde pour le pack des Saints Row. Est-ce que les graphiques du 2 c'est pas trop dépassés? Est-ce que je peux commencer par le 4 et si j'ai encore le courage je peux passer aux précédents ou si il y a exportation de sauvegarde / suite de l'histoire?
Le meilleur c'est le 3 et de loin
Citation :
Publié par Smokeur
Je ne sais pas si c'est passé quelque part mais au cas : vous pouvez récupérer gratuitement Omerta City of Gangster sur gog mais dépêchez vous vous avez jusqu’à 18h pour l'add dans votre biblio , ( actuellement à 4.99€ sur steam) ,

Il est en première page ( free)

http://www.gog.com/
Il est aussi ultra mauvais. Vraiment. je pense franchement pas qu'il vaille plus que 0$. J'avais lancé un sujet sur le jeu, parce qu'on manque furieusement de jeu de gangster avec une ambiance réussi (oui, en raisonnablement récent, il y a mafia 2 qui est cool), mais c'est une de mes plus grosses déceptions récentes.

Et pas de clé steam chez gog.
Citation :
Publié par harermuir
Il est aussi ultra mauvais. Vraiment. je pense franchement pas qu'il vaille plus que 0$. J'avais lancé un sujet sur le jeu, parce qu'on manque furieusement de jeu de gangster avec une ambiance réussi (oui, en raisonnablement récent, il y a mafia 2 qui est cool), mais c'est une de mes plus grosses déceptions récentes.

Et pas de clé steam chez gog.
J'attendais une bonne promo pour me faire un avis je sais qu'il a pas bonne presse mais bon il était toujours plus ou moins dans les 10/15€ la pour le coup autant essayer par soi même c'est gratos.

Citation :
Publié par harermuir
Et pas de clé steam chez gog.
pas de clé steam c'est pas un mauvais point,le truc est sans drm.

Citation :
Publié par Olga Itak
Sympa, c'est quoi comme jeu? Et on récupère une clef steam? (je connais pas GOG)
Jeux de gestion ambiance mafia prohibition mais j'ai pas pu le tester encore, surement pas le jeu de l'année mais ça peux occuper un peu je pense.


m'enfin voila vous prenez ou pas ça vous regarde , c'est gratuit , encore une heure ,je le signalai juste ^^
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Le meilleur c'est le 3 et de loin
Après avoir torché et adoré le 3, j'ai trouvé le 4 lassant et vraiment chiant.

Sinon, j'ai 1 euro qui traîne sur mon compte steam, vous avez pas une idée d'un truc sympa que je peux acheter, genre RPG, simulation, indépendant ou fun?
Citation :
Publié par Smokeur
J'attendais une bonne promo pour me faire un avis je sais qu'il a pas bonne presse mais bon il était toujours plus ou moins dans les 10/15€ la pour le coup autant essayer par soi même c'est gratos.
Il y a une démo jouable. Vu le truc pitoyable que c'est, je pense franchement qu'ils auraient mieux fait pour eux de ne pas la sortir, ca montre assez vite l'ampleur du naufrage.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Le meilleur c'est le 3 et de loin
Merci pour les réponses. Je vais prendre seulement Saints Row 3 dans ce cas.

Je suis certain d'avoir vu The walking season II encore moins cher dans les soldes de Noël.
Citation :
Publié par harermuir
Il y a une démo jouable. Vu le truc pitoyable que c'est, je pense franchement qu'ils auraient mieux fait pour eux de ne pas la sortir, ca montre assez vite l'ampleur du naufrage.
Parait qu'ils ont pas mal patché le jeu , faut voir , bon après si c'est daubé tant pis.
Citation :
Publié par Soya02
Nan mais mec tu crois vraiment que des sites comme jeuxvidéo.com, Millenium ou d'autres gros gabaris du genre afficherait un partenariat avec ce genre de sites si c'était illégal
C'est pas illégal en soi de faire du business, par contre le jour ou les éditeurs se réveilleront sur le respect de leur propriété intellectuelle y'en a qui vont avoir mal au fondement. Tant que la boite est petite ca rapporte rien de les attaquer, quand ils sont gros par contre...
La vente de clés est une violation de la propriété intellectuelle, puisque tu court-circuites le circuit de distribution choisi par l'éditeur.
Après y'a des boites qui sont carrément des arnaques, on se souvient dezs clés Blood Bowl annulées en masse.

Bref, c'est comme le piratage, les excuses a deux balles, ce ne sont que des excuses à deux balles.
Citation :
Je regarde pour le pack des Saints Row. Est-ce que les graphiques du 2 c'est pas trop dépassés? Est-ce que je peux commencer par le 4 et si j'ai encore le courage je peux passer aux précédents ou si il y a exportation de sauvegarde / suite de l'histoire?
Les graphismes du 2 ont effectivement pris un coup de vieux mais ça reste jouable. De ce point de vue, le 3/4 ne posent pas de souci.

Sinon je dirais que :
* le 2 : un GTA-like style guerre des gangs plutôt sympa
* le 3 : ils commencent à craquer et c'est cool
* le 4 : sûrement la meilleure simulation de superhéros qui soit, et je veux bien le n° de leur dealer parce que ça a l'air d'être de la bonne

L'histoire se suit entre les différents jeux, mais il n'y a pas d'importation de sauvegarde, il me semble (par contre je pense que tu y perds pas mal à ne pas les faire dans l'ordre, d'ailleurs c'est quand même moche de ne pas avoir accès au 1 sur PC, je trouve).

J'avoue ne pas comprendre ceux qui disent que le IV ne vaut pas le coup : ce jeu est jouissif, entre le gameplay, le pitch de départ totalement délirant, les pelletées de références de partout...
Citation :
Publié par Andromalius
La vente de clés est une violation de la propriété intellectuelle, puisque tu court-circuites le circuit de distribution choisi par l'éditeur.
Et depuis quand la propriété intellectuelle donne un contrôle total du circuit de distribution?
Citation :
Publié par MelkyWay
J'avoue ne pas comprendre ceux qui disent que le IV ne vaut pas le coup : ce jeu est jouissif, entre le gameplay, le pitch de départ totalement délirant, les pelletées de références de partout...
Complètement d'accord, Saints Row IV c'est un jeu de fou, tu délires tellement en coop puis la fin du DLC "Dominatrix" est juste à hurler de rire. Parmi les 3, c'est sur le 3ème que j'ai passé le plus de temps mais c'est étonnamment le 2 qui m'a le plus marqué. Les gros délires du 3ème et du 4ème sont géniaux mais j'apprécie tout particulièrement le sadisme du héros dans le second opus alors qu'on a un héros bien plus délirant et égocentrique dans la suite, ça n'enlève rien à son charisme cela dit.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Et depuis quand la propriété intellectuelle donne un contrôle total du circuit de distribution?
Je suis pas sûr à 100% mais ça doit rentrer dans le droit d'auteur : communication au public et reproduction au public. Comme c'est soumis à l'autorisation (et donc au refus de cette dernière) l'auteur a la liberté totale des distributeurs sur son oeuvre.
Citation :
Publié par Rakart
Je suis pas sûr à 100% mais ça doit rentrer dans le droit d'auteur : communication au public et reproduction au public. Comme c'est soumis à l'autorisation (et donc au refus de cette dernière) l'auteur a la liberté totale des distributeurs sur son oeuvre.
Sauf qu'on parle de la distribution pas de la reproduction.

Si tu vends ton produit à A il peut très bien le revendre à B, tu as déjà était payé sur ce produit, tu n'as donc pas ton mot a dire, au mieux tu peux arrêter de vendre à A.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés