[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. (Soldes de Noël : 19 Déc. au 2 Jan.) [Déc.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il vaut quoi FF7 sur steam ? C'est une version buggée ou quoi ? Ou ça fonctionne bien ? Ca fonctionne avec la manette xbox 360 ? Parce que j'avais été un peu déçu des portages de Tomb Raider I et II où j'arrivais pas à faire tourner la manette et où c'était en anglais only... (oui je sais, j'avais qu'à lire les infos )
Citation :
Publié par SpaceBozo
UT2004 est-il toujours peuplé? Ca fait 10 ans que j'ai envie d'y jouer, il serait p-e temps.
Je ne sais pas si c'est bien représentatif de quoi que se soit mais bon... Y'a ces stats-ci. Après je n'y ai pas joué depuis.. longtemps donc je ne peux pas trop répondre.
Ça a effectivement l'air super sympa, en tout cas ça me donne bien envie...

...mais multi uniquement, et j'aime pas ça.

Ce serait dans le même esprit mais avec un mode solo et une compatibilité stick arcade, putain comment je foncerais

D'ailleurs, tant que j'y suis, ça existe des jeux de baston 3D (genre soul calibur) sur pc ? (Jouable au stick de préférence)

Ouais, bon, ok, je demande l'impossible, désolé du dérangement
Bon, après avoir un peu testé en mode training.
L'aspect simulation est vraiment pas mal poussée :
Chacun des 4 combattants à un style bien particulier de combat et de système de combos.
Chacune des armes (Cimeterre, épée longue, Katana, Sabre chinois et fleuret) a des spécificités au niveaux stats, des techniques de défenses différentes, etc (il y a plusieurs skins à débloquer pour chaque arme).
On a pas encore accès à tout ce qui est throw.

Le système de combat se repose sur un système de stance et de combo. C'est à dire qu'il y a 3 stances et demie : La rapide, la moyenne et la loude. La moitié étant l'aérienne qui se fait en attaquant en sautant. Il y a aussi un système de channeling de l'attaque qui permet de briser les gardes. Tout comme il y a le système de parade qui prend en compte les stances de chacun des adversaires.
Chaque coup dans une stance va prendre place dans une combo générale. Chacun des combattants ayant des emplacements de combos spécifiques. Par exemple, le combattant le plus léger va pouvoir continuer sa combo plus longtemps s'il donne des coups rapides que des coups lourds.
Ce qui est sympathique c'est la possibilité de changer de stance en pleins milieux de combos.
Je sais que c'est pas super clair comme ça, mais c'est particulièrement intuitif à prendre en main.

Pour ce qui est des graphismes, c'est dépouillé. J'ai tout mis en low car je suis sur une antiquité mais ça tournait franchement nickel et mes yeux n'avaient pas envie de pleurer. Les animations sont franchement supérieures à ce qu'on voit dans les trailers. Il y a juste quelques animations qui font un peu raides (les animations de saut, par exemple) mais le reste est franchement très fluide.
Les animations sont, parfois, un peu téléphonée mais je pense que c'est sans doute pour compenser la légère latence obligatoire qu'il y a en multi.

C'est compatible avec un contrôleur, je ne sais pas pour un Fight stick, je n'en possède pas mais le contraire m'étonnerait.

Personnellement, je suis passé d'intrigué à intéressé. Et s'il y a des gens qui se laisseraient tenter, mpez moi.
Attention, ça n'a pas l'air d'être un jeu "casual", c'est très clairement à viser hardcore.

Dernière modification par Salem Pulsifer ; 21/12/2013 à 04h38.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
8.70 pour FF8 en daily, du coup ca sera son meilleur prix des soldes.
Déçu qu'il soit aussi "cher" pour un jeu datant de si longtemps !
C'est clair que c'est du foutage de gueule Un jeu de cet âge, déjà rentabilisé depuis des lustres, devrait coûter 4.99€ neuf au maximum...
C'est drôle de constater que DayZ SA reste en tête des ventes malgré les soldes, son prix, et le fait qu'il ne soit qu'en alpha. Du coup c'est inutile d'espérer une quelconque remise dessus.
Citation :
Publié par Nephizz
C'est drôle de constater que DayZ SA reste en tête des ventes malgré les soldes, son prix, et le fait qu'il ne soit qu'en alpha. Du coup c'est inutile d'espérer une quelconque remise dessus.
J'ai toujours un espoir pour une petite remise. Assetto Corsa a bien eu une remise de 25% alors qu'il était en tête des des ventes il n'y a pas si longtemps (oui, je l'avais déjà acheté ...).
Je ne pense pas que ce soit pensé comme ça, une remise c'est surtout l'occaz d'en vendre encore plus, avec les indécis comme moi. (oui il m'en faut peu)
Une âme charitable m'a offert Monaco (what's yours is mine). Et bon bah... Ce jeu déchire, comme prévu. Enfin, je sens qu'il déchire, il segfault sur un de mes pc et sur l'autre il est plein de bugs graphiques à cause de mes pilotes à la noix. Mais de ce que j'ai pu en jouer, clairement il vaut le coup.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés