rosedor

Dernières publications

RSS
8 November 2010 à 21:13 - Messages
pour être plus certaine moi j'utilise ce site qui te dit selon ta config et ta pas mal de jeux de répertorier dessus. Ta juste ... Lire la suite
12 October 2010 à 19:45 - Messages
Voici une question pour ceux qui ont 2 personnages ou plus. Si vous avez 1 ou plusieurs servants sont-ils accessible avec tout ... Lire la suite
26 September 2010 à 21:49 - Messages
vas sur ce site tu trouveras ce que tu cherches http://ffxiv.yg.com/fr/recipes?c=35... Lire la suite
24 September 2010 à 21:12 - Messages
La guilde La Rose des Sables ce retrouve sur Selbina ont vien de passer le cap des 40 membres Francophone et ont s'amuse bien e... Lire la suite
23 September 2010 à 18:48 - Messages
nous au Quebec ont as du payer le meme prix que tout le monde mais ont a pas eu de Timbale ni-meme la carte en tissu mais bon t... Lire la suite
le certificat d'aventurier tout le monde la recus et apres l'avoir utiliser ses ecrit que tu doit attendre 1 mois environ pour ... Lire la suite
23 September 2010 à 01:06 - Messages
Ul'dah car Limsa Lominsa j'en ai marre et Gridania trop etendue... Lire la suite
22 September 2010 à 09:51 - Messages
en fait la reservation des pseudo etait reserver au joueur de FFXI messemble et ceux de la beta bien n'avait seulement que le p... Lire la suite
14 September 2010 à 21:13 - Messages
merci pour les guillemets sa tres bien fonctionner par la suite vas juste falloir je trouve comment les faires avec mon clavier... Lire la suite
14 September 2010 à 21:02 - Messages
10 September 2010 à 17:30 - Messages
pour ma part j'ai tenter de faire une macro pour changer d'equipement en archer sa ma donner /equip direct ''Arc long usé'' /... Lire la suite
-/equip... cest ce qui est toujours afficher mais je trouve pas l'erreur dans mes macros. Meme à deux ont y est pas arriver l... Lire la suite
lol n'empeche l'arc devrais s'equiper pareil mdr je ferez des screen de mes macro a mon retour chez moi la suis chez mes parent... Lire la suite

Jeux

rosedor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

rosedor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

rosedor n'a publié aucune critique de jeu.