Aller à la page... |
Mac Rho (burps) - Macro
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
pas trouvé comment équipé une aptitude passives.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hum, c'est quoi les aptitudes passives ?
Parce que moi j'en vois pas là. |
![]() |
|
|
Les classes de récoltes ou de craft en ont
![]() |
![]() |
|
|
Les classes de Combat/Mage ont des capacités de "Traits".
![]() |
![]() |
|
|
Ok. Et si elles sont passives, ça sert à quoi de les équiper ? (vu que par définition elles sont donc activées tout le temps)
|
![]() |
|
|
Gaffe aussi, l'auto complétion (avec tab) pour trouver les noms des items automatiquement ne semble pas fonctionner (en anglais en tout cas). Il faut tout taper à la mimine.
|
![]() |
|
|
Sur la même page, l'intitulé: Commande de texte
|
![]() |
|
|
Oki merci
![]() J'étais parti sur commande de texte un truc à la con genre emote ![]() Désolé |
![]() |
|
|
Citation :
Ensuite, elles ne sont pas activées tout le temps. ça dépend de la capacité. Par exemple pour la récolte, le "trait" Maîtrise du terrain ne "s'active" qu'aléatoirement et durant un laps de temps assez court pendant la récolte. ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
J'ai un petit problème avec les macros, mais j'ai l'impression que y a rien qui marche... Pourtant j'ai suivi le guide http://www.ffxivcore.com/blog/244/en...-macro-set-up/ mais j'ai beau faire une macro pour archer, j'ai les 3/4 de mes compétences qui s'équipe pas...
FINAL FANTASY XIV ©2010 Square Enix Co., Ltd. FINAL FANTASY est une marque déposée de Square Enix Holdings Co., Ltd. Tous les matériels sont utilisés sous licence. ![]() Je fais quoi de faux? La seule compétence en archer qui s'équipe c'est Perforation, et quand je passe Botaniste, il y a seulement la Main directrice qui s'équipe, la faux et le chapeau ne veulent pas s'équiper... Je comprend pas trop... Merci d'avance! Mini |
![]() |
|
une tite question quelqu'un aurait il trouvé le moyen de cibler l'ennemi le plus proche via une macro? parceque a la manette le ciblage est bien lourdingue
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|