Mac Rho (burps) - Macro

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Je viens de poster ici https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post21501669 au sujet du lancer étourdissant qui ne veut pas se mettre où on lui demande grrrrr!

Si quelqu'un avait un élément de réponse à fournir ...

@ QotsaM :
En 1 on a la compétence par défaut "lancer de pierre" (de mémoire) et il me semble qu'on ne peut pas la déplacer, m'enfin je vais essayer quand même.

*EDIT*
Dans le guide de FFXIVcore, il est dit :
" Some may ask "Why start with the second slot and not the first?" The answer is because you cannot change the first action slot on the first action bar. It is automatically reserved for your chosen class's default attack skill. "
Donc je ne pense pas que cela soit possible de mettre en 1 le lancer étourdissant
j'ai le même problème sur lancer étourdissant, ça doit être un bug. Quelqu'un connait le nom en anglais? on sait jamais...

Sinon pour déséquiper le personnage, j'utilise la macro suivante :
/equip torse ""
/equip taille ""
/equip mains ""
ect....
ça enlève l'équipement en place s'il y en a un. Pareil pour les actions.
/eaction 2 ""
/eaction 3 ""
ect, ça vide la barre d'actions s'il y en a.

Pour changer de classe facilement, j'utilise 2 macros à la suite, une de 10 lignes pour les gears principaux (direct, nondir, sac, tête, taille, mains, ect) et une de 10 lignes pour la barre d'action. Pour les bijoux, pas de macro, vu que ça se change rarement.
Le seul truc embêtant, c'est que la macro met du temps à agir, ça fonctionne ligne par ligne, tandis que sur FFXI, on switchait de gear en 1seconde, peut-être que ce sera amélioré plus tard, espérons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés