Mac Rho (burps) - Macro

Répondre
Partager Rechercher
Comprends rien au macro, je vois pas pourquoi la mienne ne fonctionne pas.

Je me fais une macro pour déséquiper mon matos pour pouvoir craft et récolter sans user mon matériel du coup j'ai fait :

/equip Torse
/equip Ceinture

etc etc

Et il n'y a que le torse qui est déséquipé, si vous savez pourquoi ?
Exemple

/equip tête "Bandana usé"
/equip torse "Cotte de mailles en bronze (gris)"
/equip jambes "Bénard usé (brun)"
/equip mains "Mitaines usées"
/equip pieds "Bottes militaires en cuir de mouton"
/equip taille "Ceinture de survie usée"

Bien respecter les majuscules, les minuscules et les accents.

Citation :
Publié par Misen
Comprends rien au macro, je vois pas pourquoi la mienne ne fonctionne pas.

Je me fais une macro pour déséquiper mon matos pour pouvoir craft et récolter sans user mon matériel du coup j'ai fait :

/equip Torse
/equip Ceinture

etc etc

Et il n'y a que le torse qui est déséquipé, si vous savez pourquoi ?
En l'ocurrence, le pb c'est tes majuscules (sans compter la ceinture qui est en fait la taille).
Quelqu'un connait t'il une macro pour changer de canal pour parler dans les linkshell.
C'est a dire comme si on avait trois linkshell pour pouvoir parler dans une et puis l'autre et ensuite l'autre mais avec des macro.
Merci a vous
Citation :
Publié par Serapheus
Les marcos réponde bien cher vous ?
Moi il y a un lag épouvantable ils fondent la moitié de ce que j'ai demandé.
Idem.
Des fois sur 5-6 lignes, il veut bien m'en faire 3 et puis il s'arrête.
c'est vraiment trop nul en plus maintenant avec le fait que les /ac de part pas quand tu changes de classe tu dois les retirer une à une.
J'ai tenté de faire une macro pour les retirer, mais maintenant les lignes macro son limité a 10 >_<
Bonjour,

Depuis peu, les macros changent la vie de mon lalafell Elementaliste mais je butte sur une macro.

Pour lancer un sort, je fais ça
/aoe off ( ou on )
/action "Soin" <me>

ça marche trés bien mais :

Pour le sort Tranquilité, je n'y arrive pas, pourquoi ? il faut une autre commande ? laquelle ? quelqu'un peut m'aider ?

Merci
@+ pour de nouvelles aventures
Stéphane
Citation :
Publié par Vieillard-Senile
Bonjour !

Alors j'ai un petit souci mais je ne trouve pas l'origine :/

J'ai fait une macro pour switcher pêcheur, ça donne ça :

/equip direct "Canne à pêche usée"
/equip nondir "Foëne en bronze"
/equip sac "Ver de vase"
/equipaction 2 "Hydrologie"
/equipaction 3 "Sourcier"
/equipaction 4 "Lancer étourdissant"
/echo Je passe en mode Pêcheur !

Toutes les lignes marchent, sauf la ligne :

/equipaction 4 "Lancer étourdissant"

Pour celle-là il m'affiche la ligne dans le chat, signifiant sans doute que j'ai fait une erreur de syntaxe, mais je ne la vois pas

(A noter que "Lancer étourdissant" est une compétence passive, ce qui a été dit sur la première page du topic m'interpelle donc particulièrement)

Après, certes, c'est pas pour ce que cette technique me sert que je pleure. C'est plus pour le principe.

Merci d'avance à celui ou celle qui saura m'éclairer
Quelqu'un à des infos pour le "Lancer étourdissant" ? je bloque dessus aussi :/
Y'a pas une commande /equiptrait ou un truc du genre (je sais pas comment est appelée cette ligne là et j'ai pas le jeu sous les yeux)? Le /equipaction "xxx" 1-30 ne fonctionne que pour les skills à activer et non les passifs.

edit:

d'après la page 1 (post de boulba), la distinction actif/passif se fait automatiquement. Tu es ptet obligé de mettre ton lancer étourdissant sur la case 1. Tu as essayé de mettre /eaction 1 "Lancer étourdissant" ?
Cela est également confirmé par le lien ici http://www.ffxivcore.com/blog/244/en...-macro-set-up/
Citation :
Publié par durite
Quelqu'un à des infos pour le "Lancer étourdissant" ? je bloque dessus aussi :/
Même souci, j'ai revérifié quinze fois si je n'avais pas fait d'erreur de syntaxe mais non.
Maintenant mon problème c'est leur amélioration qui permet de ne plus effacer les compétences de la barre d'action quand on change de classe, ça me pose plus de problème qu'autre chose. Il n'y a pas moyen de virer cette fonction ?

ps : pour les macros on peut taper directement /eaction ou lieu de /equipaction.
Citation :
Publié par verne
Le ciblage des potes dans la party ne fonctionne pas ?
macro genre: /ac Soin <p1> ??
Non. On ne peut pas healer autrement qu'en sélectionnant à la main les joueurs.

Citation :
Publié par Lahir
Il me semble l'avoir lu quelque part mais juste pour confirmation, le copier/coller n'existe pas pour les macros ?
Ça marchait au début. Puis à une phase de la beta ça s'est arrêté de fonctionner. Actuellement ça marche.
pareil pour toute les commandes de macro.

Pour enlever quelques choses, il suffit de mettre aucun nom.

ex:

/equip dir
/eaction 12
etc

pas de "" après rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés