chattam |
Dernières publications

Ce matin difficile de se connecter, enfin en ligne, énorme lag, déco, maintenant impossible de revenir sur le jeu :travers:... Lire la suite

Mage blanc 38 / Occuliste 26 / Arcaniste 16 :)... Lire la suite

+1 Evangelus. Je joue sur PS3 , je joue sur PC portable avec pad et sur mon fixe av G13. Je ne vois aucunes différences, il ... Lire la suite

[Maintenance] Maintenance des centres de données nord américain et européen (19 sep.)
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Idem pour moi :confus:... Lire la suite
Je viens de voir, il y a une maintenance d'urgence de 5 a 6h ( GMT ) :(... Lire la suite

J'ai découvert sur le tard Final 11, je ne ferais pas la même erreur sur Final14. Tout doucement je le savoure, et en toute log... Lire la suite

Je vais suivre l'option de Drako, je vais monter les 2 et voir quel est le gameplay qui me convient le mieux.... Lire la suite

Je confirme, moi aussi depuis cette aprés midi aprés la maj, j'ai d'énormes lags en jeu, du coup j'ai de grosses difficultés en... Lire la suite

Mais pour le contenu HL les deux ont leur place ?... Lire la suite

Dans tous les mmo que j'ai parcouru, j'ai soigné le soldat donc je m'oriente sur une classe heal, précisement le mage Blanc. Mai... Lire la suite

Je viens juste de "reroll" sur le serveur, un petit lalafell qui deviendra grand, un jour en tant que mage blanc. Je vais prend... Lire la suite
Jeux
chattam joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) | |
World of Warcraft (depuis 2006) |
chattam a joué à :
Guild Wars (2007) | Final Fantasy XI (2006-2008) |