shisoka

Dernières publications

RSS
7 avril 2014 à 22:40 - Messages
pour trouver des donjons publics et autres "instances", touche P, onglet recherche de groupe et tu auras un petit menu dérou... Lire la suite
3 avril 2014 à 23:49 - Messages
Note : 7/10 Pourquoi ? -2 : pour les bugs à cause du phasing. L'impossibilité de valider des quêtes est un trop gros ratage. ... Lire la suite
surtout que le SLI n'est pas supporté par le jeu... :rolleyes:... Lire la suite
3 avril 2014 à 23:30 - Messages
oui sauf que pour le coup, il n'y a que le cheval qui est commun à tous les personnages, les autres bonus n'étant que pour le... Lire la suite
c'est corrigé :)... Lire la suite
3 avril 2014 à 23:08 - Messages
Pas de patch, serveur qui rame... ça sent l'annonce du stagiaire sur twitter ça :rolleyes:... Lire la suite
Patché, lancé... banque de guilde vide, rollback d'au moins 20 heures... youpi non, je blague :p... Lire la suite
NOUVEAU PATCH : 4.6MB en cours !... Lire la suite
3 avril 2014 à 23:04 - Messages
Personnellement, je la fais à l'ancienne... si je meurs, je recommence un personnage. J'en suis à mon 2e là :)... Lire la suite
3 avril 2014 à 22:58 - Messages
HAN !!! c'est un scandale !!! :enerve:... Lire la suite
GNE VEUX JOUEEEEEEEEERR !!! :sanglote: C'EST INADMETTABLE UNE MAINTENANCE !!! :p MAIKEFAILAPOLICE ??!!! :confus: bref, t... Lire la suite
2 avril 2014 à 23:38 - Messages
30 mars 2014 à 12:02 - Messages
Dans une heure il sera 2 heures de plus ! woot, ça fait moins de temps à attendre du coup ? z'avez 20 min !!! pour patien... Lire la suite
alors, avons-nous gagné une heure en moins d'attente ?... Lire la suite
Dormir c'est pour les faibles ! :enerve: ... et pour les modérateurs :p... Lire la suite
30 mars 2014 à 03:53 - Messages
Le blocage et la roulade enlèvent/empêchent tous les effets que tu as cité ;)... Lire la suite
30 mars 2014 à 03:41 - Messages
Actuellement : (du plus peuplé au moins peuplé) FR : Aldmeri > Daguefilante >> Coeurébène EN : Daguefilante > Aldmeri >> Coe... Lire la suite
en me renseignant sur les différents sites des alliances des communautés j'ai pas trouvé pour IT et NL mais celles que j'ai ... Lire la suite

Jeux

    shisoka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    shisoka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    shisoka n'a publié aucune critique de jeu.