mierin |
Dernières publications

de toute façon, dès le moment où on vend qqc y'aura toujours quelqu'un pour nous qualifier d'escroc, même si on vend a perte. a... Lire la suite

ça, c'est pas tant l'interface que le lag... on se retrouve avec des décalages entre ce qui se passe, et ce qui est affiché. ... Lire la suite

l'interface déplaît pas a tout le monde... j'cracherai pas sur un ou deux ajustements, mais dans l'ensemble elle me convient.... Lire la suite

ça dépend, dans mon cas ça passe mieux en fenetré 1080p qu'en full screen 720p, avec les mêmes options... Lire la suite

c'est de la mauvaise foi, ça se joue très bien au clavier/souris...... Lire la suite

ou pas. l'un des énorme avantage (à mes yeux) de ff14 rapport aux autres mmo est justement son absence de pvp, sous quelque f... Lire la suite

j'ai pas vu d'info en ce sens, lors du craft/récolte, ça use tjs autant notre stuff?... Lire la suite
toute façon pour la zone marchande, si ils mettent pas d'ah, comme ça a déjà été dit par le passé, ça va vite se finir comme gu... Lire la suite

et moi j'ai vérifié ma facture et mon compte en banque.... edit: et ben c'est pas encore aujourd'hui que je vais l'avoir, si o... Lire la suite
maintenant oui, mais j'ai passé commande en juillet, et jusqu'a il y a peu, c'était LEUR stock "bradé" a 62.50, et au moment ou... Lire la suite

c'est officiel, c'était ma dernière commande a la fnac colis y parait expédié hier, la poste a pas l'air au courant (c'est pas ... Lire la suite
étant donné qu'on est tous la comme les accrocs que nous sommes a track notre colis, le site a explosé oui :p ça ou alors il es... Lire la suite
dans tous les cas la fnac reste fautive, que ce soit dans le choix de ses intermédiaires comme dans sa gestion, et je maintie... Lire la suite

c'est pas "taille" le nom de l'emplacement pour la ceinture?... Lire la suite