100 millions de servants et moi et moi et moi.

Répondre
Partager Rechercher
Avec la réduction de l'abonnement sur 6 mois, je compte prendre directement 2 servants de plus quand ils seront disponibles. Je ne paierai pas plus cher qu'un abo normal... c'est psychologique j'aurai moins l'impression de me faire avoir.

Mais j'avais 6 mules sur ff11, alors ce ne sera probablement qu'un début...
Et faudra payer en plus pour uniquement plus de place pour stocker nos items!

Non c'est un non définitif, incroyable comme ils se foutent de la gueule du monde!
Je comprends maintenant pourquoi ils ont fait des inventaires si petits!

Tout simplement honteux comme procédé!
Faut déjà voir la limite fixé par SE, est-ce que sera qu'un servant en plus par perso ou pas?

Enfin suivant cette limite je pense en prendre 2-3~ a cause de tout les crafts que je monte, voir 1 par craft lol
Citation :
Publié par Sliven
peuvent courir pour que je paie un servant !
This.

Et si le système d'inventaire et sa taille ne changent pas rapidement, il n'y a pas que mes servants qui leur manqueront en revenu.
Voici une question pour ceux qui ont 2 personnages ou plus. Si vous avez 1 ou plusieurs servants sont-ils accessible avec tout les personnages ou seulement avec celui que vous l'avez activer car je veux bien croire que ses 1 EU par servants supplementaire mais s'ils sont pas accessible a tout les personnages d'un meme compte a quoi sa sert? Vous pouvez pas vous envoyer de gils ou des items interpersonnages.
Citation :
Publié par rosedor
Voici une question pour ceux qui ont 2 personnages ou plus. Si vous avez 1 ou plusieurs servants sont-ils accessible avec tout les personnages ou seulement avec celui que vous l'avez activer car je veux bien croire que ses 1 EU par servants supplementaire mais s'ils sont pas accessible a tout les personnages d'un meme compte a quoi sa sert? Vous pouvez pas vous envoyer de gils ou des items interpersonnages.
pas de mailbox c'est vrai que ca aide pas
__________________
http://raptr.com/badge/6157e5b3c9fb3940a37f34edc014fb35/fs.pnghttp://doulifee.com/Storage/sig/15340708.jpg
Pour ma part, cela dépendra des changements qu'ils effectueront ou non dans l'inventaire.

Actuellement, je fais beaucoup de craft, sans laisser à coté ma classe de combats.
Et çà prend beaucoup de place tout çà. Je part généralement en run avec 10 places max dans mon inventaire, pas de quoi drop beaucoup (idem pour la récolte)

Le craft demande énormément d'intermédiaire ce qui rend la gestion difficile. (sans compter les 15.000 armes/outils qui trainent.

Dans l'état actuel, il me faut au bas mot 3 servants en tout pour me permettre de continuer à avancer sans faire trop de concessions sur mon stockage
et ouai c'est le soucis pas d'échange entre les persos de même compte
c'est jamais très avantageux pour nous ça, simple aventuriers qui veulent essayer autant les personnages de craft que de combat enfin bon ça fait plus de servants à acheter tous ça
1 servant supplémentaire sur (pour tenir compagnie à Josette !), histoire d'en avoir un dédié au stockage uniquement, et un autre à la vente ... Après faudra voir à plus haut niveau et surtout au niveau des event pour un autre servant pour le stockage d'équipement (dépendra de ce qui se fait en event/end game en fait)
Citation :
Publié par Jurian
Pour ma part, cela dépendra des changements qu'ils effectueront ou non dans l'inventaire.

Actuellement, je fais beaucoup de craft, sans laisser à coté ma classe de combats.
Et çà prend beaucoup de place tout çà. Je part généralement en run avec 10 places max dans mon inventaire, pas de quoi drop beaucoup (idem pour la récolte)

Le craft demande énormément d'intermédiaire ce qui rend la gestion difficile. (sans compter les 15.000 armes/outils qui trainent.

Dans l'état actuel, il me faut au bas mot 3 servants en tout pour me permettre de continuer à avancer sans faire trop de concessions sur mon stockage
Tu fais combien de métier de craft exactement ?

Avec juste 1 craft je remplis mon perso de composants, je faisais 2 récoltes mais je crois qu'au final pour limiter le nombre de servants supplémentaire, je vais arrêter de miner.
J'ai appris a crafter au fur et à mesure mes recettes et vendre/jeter les items très communs comme les moko ect..
Je suis passer de 6 craft a 3 seulement.
Au final 1 servent supplémentaire devrait me suffire.... pour l'instant.
Citation :
Publié par mallice
pigeons united?

il vous sortent un item qui restaure les anima 2x plus vite à 10euros vous achèteriez, mais OMG : CECI N'EST PAS UN F2P !!
Dans le fond tu as raison, mais je crois que SE ne veut pas qu'on s'auto-suffise pour le craft, d'où la limitation de l'inventaire et la sélection des 10 items à vendre avec son servant

Alors certes, si on suit cette logique, autant ne pas proposer de servant supplémentaire, et point final ! Mais ils gardent quand même cette ouverture pour les mecs dans mon genre qui n'ont pas de problème de fric, n'ont aps encore envie de rejoindre une LS, et qui peuvent faire pêter plusieurs servants sans pour autant pénaliser les autres joueurs.

Là où ça aurait été du foutage de gueule, c'est si ils mettaient en vente, en plus de l'abonnement, des items ou des buffs qui rompraient l'équilibre entre les joueurs... et ce n'est pas le cas du servant (à moins que mon analyse soit trop superficielle)
l'abus est de restreindre les capacités dans le jeu pour écouler des services supplémentaires. Déjà le coup du 3euros par personnage c'est tout bonnement hallucinant, ca continue avec leur système de paiement qui te fait payer 2euros en plus, mais là c'est carrément la foire à la saucisse.

Et quel culot de mener cette politique en ayant livré un produit en état de BETA. Je suis extrêmement surpris et dégoûté par l'attitude affligeante de SE vis-à-vis de la communauté qui se résume à rester muet face aux réactions de cemme-ci et à tarifier des choses normalement intégrées dans le jeu, prochaine étape le chocobo payant?

le problème n'est pas de ne pas avoir de sous, le problème est que les personnes en charge ont un comportement d'amateur et d'escroc.
de toute façon, dès le moment où on vend qqc y'aura toujours quelqu'un pour nous qualifier d'escroc, même si on vend a perte.
après si on juge que c'est une arnaque, on réagit de la même façon que face a n'importe quelle arnaque: on achète pas. point.
maintenant square a jamais prétendu être une association à but non lucratif: c'est tout le contraire. et si ça marche, ils auraient bien tort de se priver...
(je ne dit pas que je cautionne le principe ou même apprécie, je dis que c'est comme ça que ça marche :/)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés