Namih |
Dernières publications

Bonne année à tous et have fun sur vos jeux préférés !... Lire la suite

Joyeuses fêtes de fin d'année :)... Lire la suite

Après avoir testé 1 heure hier soir, j'avoue être aussi déçu que la plupart d'entre vous. Je m'attendais à une quête qui me fas... Lire la suite

J'ai hâte aussi de voir cet event et de croiser peut être Lightning en jeu ! J'espère qu'on aura accès à toutes les armes, hist... Lire la suite

Félicitations et bonne chance !... Lire la suite

Idem, on m'indique qu'aucun personnage disponible pour le transfert de monde. Je vais patienter, ça va sûrement se résoudre ... Lire la suite

Je suis Mage Blanc 38 avec la majorité des niveaux pris sur la V1, Couturier 23 et 4 autres classes entre 16 et 20 (pour le pla... Lire la suite

Pour ma part, je vais rester un bon moment aussi ! Avec mon mage blanc 35 et 4 classes à 15, j'ai encore beaucoup de choses à d... Lire la suite

Pour ma part je suis très satisfait de cette V2. Très facile à prendre en main et graphiquement sympa. Il est plus facile d'acc... Lire la suite
Jeux
Namih joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) | |
Diablo III (depuis 2012) | |
StarCraft II: Wings of Liberty (depuis 2010) | |
Magic the Gathering Online (depuis 2006) |
Namih a joué à :
Star Wars The Old Republic (2012) | DC Universe Online (2011) | Aion (2009-2011) | |||
EVE Online (2009-2013) | Neverwinter Nights 2 (2006) | World of Warcraft (2005-2013) | |||
Final Fantasy XI (2004-2008) | Neverwinter Nights (2003-2004) |