[JOLol] Bonnannée

Répondre
Partager Rechercher
Bonne année de la part de tout le staff !

Et oui, j'ai pas posté sur le thread Noyeux Noël je suis toujours là (je fête pas Noël je suis un païen, toussa, toussa), alors cette année aussi faites attention à ce que vous faites sur le forum, la cyberpolice vous flique H24 !

Cyberbisous et meilleurs vœux, soyez riches mais surtout moi, lol.

Toute l'équipe (ou presque) de JOL-FFXIV
oui merci, bonne année aussi, plein de bonheur et de gils ( et il va en falloir si on veux sa petite maison de CL).
Citation :
(je fête pas Noël je suis un païen, toussa, toussa),
juste pour info noël est une fête païenne à la base, à laquelle on est venue greffer la naissance du ptit jc pour satisfaire paien et chretien et ceci a l'epoque romaine (cours d'histoire fini )

BONNE ANNEE
Citation :
Publié par neofanatique
juste pour info noël est une fête païenne à la base, à laquelle on est venue greffer la naissance du ptit jc pour satisfaire paien et chretien et ceci a l'epoque romaine (cours d'histoire fini )
Exact, c'est la fête du solstice d'hiver qui marque la renaissance du soleil et la victoire de la lumière sur les ténèbres. Elle est célébrée depuis la préhistoire dans tous les coins du monde, il n'y a donc aucune raison de la bouder.

Le nouvel an en revanche n'a pas beaucoup de sens, la terre n'arrêtant pas de tourner, il n'y a pas de raison précise pour dire que l'année commence tel ou tel jour...
Citation :
Publié par Dyaus
Le nouvel an en revanche n'a pas beaucoup de sens, la terre n'arrêtant pas de tourner, il n'y a pas de raison précise pour dire que l'année commence tel ou tel jour...
Nop, mais ça fait une occaz en plus de faire la fête en famille ou entre amis et que l'alcool coule à flot !
Et bonne année à tous ^^
Citation :
Publié par Dyaus
Ben on célèbre la fin d'un cycle et l'arrivée d'un nouveau, je vois rien d'étrange.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés