Sag |
Dernières publications

Tu fais bien cher (collègue) artiste, ne force pas la créativité si ton esprit est à la fois trop affairé et distant de l'idéos... Lire la suite

Deux planches comme ça, et pourtant j'étais embarqué aussitôt dès le début, la scène précédente reprenant immédiatement vie dan... Lire la suite

Magnifique, vraiment. Je vois le nom de Gally, serait-ce une référence à une autre plus célèbre ? Entre les marques sur les ... Lire la suite

Nouvelle guerre de joueurs en vue pour le housing ? :D... Lire la suite
Etonnant tous ces poings levés ! :mdr: Bon, et campagne d'upgrade PS4 gratuit. Ah, et : https://www.youtube.com/watch?v=m... Lire la suite

Tu n'y es absolument pour rien Irvy ! Tu seras épargné par la fusion des lalafells en mode Katamari Lalacy ! :mal:... Lire la suite

*découvre Umaru-chan* Très sympathique anime. Je pardonne la remarque sur l'avatar pourri hum hum. Grrrr...... Lire la suite

*achève Tsuki à coups de truite* *pousse ce qui en reste dans l'océan* Ahem. Bienvenue à la petite nouvelle et bon courage à t... Lire la suite

Oh chère V1, j'aurais passé de grands moments avec toi, en jeu comme en forum (pardon Panzer d'avoir fait mon fou par moments) ... Lire la suite

Petit coucou. J'ai récupéré une clé pour qui veut. N'hésitez pas à MP. Kenavo ! EDIT : CLE DONNEE... Lire la suite

:mdr: Merci pour ce gif exceptionnel. Je suis écroulé. Bonne nuit o/... Lire la suite
Jeux
Sag joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Sag a joué à :
Guild Wars 2 (2012-2013) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2012-2013) | DC Universe Online (2011) | |||
The Secret World (2011-2014) | Minecraft (2010-2014) | Star Trek Online (2010) | |||
Champions Online (2009-2010) | Cities XL (2009-2010) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2009) | |||
Perfect World International (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | EVE Online (2008) | |||
City of Villains (2007-2008) | MapleStory (2007) | Guild Wars (2005) | |||
Dark Age of Camelot (2003) | Final Fantasy XI (2003-2005) |