Sag

Dernières publications

RSS
27 mai 2013 à 00:25 - Messages
J'apprécierais de voir notre cher détective "planqué" dans un lot de nouvelles images. Genre on fait pas gaffe quand soudain...... Lire la suite
26 mai 2013 à 23:54 - Messages
@Aeriane : j'avoue, je ne pense pas avoir vraiment fait gaffe aux plumes noirs et aux dessins sur le bec, mais en voyant foncer... Lire la suite
Tiens j'ai trouvé une monture v2 dans mes screens v1. :ange: (je te maintiens dans l'attente insupportable Ritalino)... Lire la suite
Entre autres, entre autres...... Lire la suite
26 mai 2013 à 20:38 - Messages
A propos de ce live, j'espère pour les anglophiles que Reinheart refera un travail d'écriture en direct en parallèle comme l'au... Lire la suite
26 mai 2013 à 20:07 - Messages
Il y avait un pass invité, quelque chose comme ça, c'est sûrement ce à quoi pense Symemys.... Lire la suite
26 mai 2013 à 20:06 - Messages
Pareil, je me rends malade à faire un pack souvenir pour un pote de jeu là auprès de mes 4144 screenshots de la v1. J'ai at... Lire la suite
Allons manifester dans les rues pour crier notre impatience ! Brandissons des pancartes "La Bêta pour Tous !" xD... Lire la suite
25 mai 2013 à 13:00 - Messages
Merci Jowy ! Sympa de voir cette feuille updatée. Je vois que "Sans accord de non divulgation" est devenu "Accord de non... Lire la suite
Juste pour être sûr que t'aies bien compris le sens de mes propos, avant (ancienne feuille de route) la NDA était entièreme... Lire la suite
24 mai 2013 à 21:05 - Messages
Bien sûr, tu as le choix dans la façon de jouer, et il t'est tout à fait possible de jouer ZQSD souris avec les chiffres ou le ... Lire la suite
24 mai 2013 à 20:13 - Messages
L'idée d'indiquer Legacy/Non legacy c'est aussi pour voir un peu ceux qui ont lâché l'affaire avec une v1 qui a pris la poussiè... Lire la suite
24 mai 2013 à 19:34 - Messages
Presque envie de dire que la question est désormais : quand commence l'open bêta ? :D... Lire la suite
Je fais essentiellement allusion au fait de ne pas perdre ma progression ! (si ça n'a pas changé)... Lire la suite
Haha t'as bien raison... Lulu tu me manques tant ! Avec la levée de la NDA on pourra poser avec nos persos. :D EDIT : je craqu... Lire la suite
24 mai 2013 à 15:44 - Messages
Hum j'étais resté sur un mec aux cheveux longs jusqu'à ce jour... :p Sinon je veux bien un kakemono à la maison !!!... Lire la suite

Critiques

    Sag n'a publié aucune critique de jeu.