Sag

Dernières publications

RSS
29 mars 2012 à 12:23 - Messages
Pour ma part j'avais effectivement préco le jeu alors autant que cette soudaine clé apparue en mail serve à quelqu'un autre. D... Lire la suite
28 mars 2012 à 16:15 - Messages
Bonjour tout le monde ! J'ai aussi une clé qui traîne pour ce week-end, si quelqu'un veut. Peluche ! EDIT : A pu. (Si jamai... Lire la suite
1 mars 2012 à 20:51 - Messages
Grmbl dire que j'ai convaincu un pote de prendre la préco pour jouer avec moi ce week-end... Et il attend aussi la clé. Ah je l... Lire la suite
Iree avait posté quelque chose comme ça aussi, j'en ai informé le pote mais pas de nouvelles depuis. Merci pour ta réponse, c... Lire la suite
Trouvé ça sur le site officiel ^^ (source) Enfin, je ne suis pas convaincu, j'en connais qui attendent toujours malgr... Lire la suite
1 mars 2012 à 18:03 - Messages
Tout à l'heure, j'ai remarqué que Vekas n'existait qu'en un seul exemplaire alors que sur l'US il y en avait 3... Donc ça a bie... Lire la suite
1 mars 2012 à 15:27 - Messages
Ouais, j'ai co vite fait cet aprèm histoire de voir et entendre le jeu en français. Ca va, chuis content, vivement demain pour... Lire la suite
29 février 2012 à 13:39 - Messages
Ragnarok... Décidément, partout où je vais, FFXIV me suit (prochain serveur) :mdr: Allez petit week-end viens nous voir !!! ... Lire la suite
29 février 2012 à 02:09 - Messages
C'est sûr que ravi au lit c'est plus intéressant que ravi au jeu <3 Quoi HS mais non :D... Lire la suite
23 février 2012 à 22:55 - Messages
En fait, quand je suis tombé hier soir sur le post de Sanity-Orp, j'ai tenté le challenge google. Direct ZAM, en effet ce fut s... Lire la suite
Ah ben tiens, c'est le contraire ici, j'attendais rien de TOR, une clé bêta m'a fait apprécier certains côtés du jeu, mais ... Lire la suite
21 février 2012 à 20:13 - Messages
http://community.tera-europe.com/fr/accueil.html Si si ! :D Ton compte en haut à droite, après le reste va tout seul, je l'... Lire la suite
21 février 2012 à 16:13 - Messages
Excellent boulot, je garde ça au chaud ! :D Pardon... http://img594.imageshack.us/img594/7857/castafrires.gif (trop... Lire la suite

Critiques

    Sag n'a publié aucune critique de jeu.