Équipe JoL-FFXIV : des changements !

Répondre
Partager Rechercher
Coucou à tous ^^

On vous fait ce petit message pour vous annoncer que l'équipe de la Section JoL-FFXIV vient d'effectuer des changements dans son équipe.

Désormais l'équipe principale se compose de :

• Rédacteur en chef et responsable de section : Evangelus
• Rédactrice girlypowa "Parisienne" : Sonico
• Rédactrice et animatrice forum girlypowa "UK" : Miyuu, une petite nouvelle très motivée à qui nous souhaitons la bienvenue !
• Superviseur site JoL-FFXIV, conseiller, et tweetos poney en chef : Genzz
• Modérateurs forum et conseillers : Ookami et Axxou

Plus quelques "guest" qui se manifesteront sûrement ici parce que j'aurais pas parlé d'eux

Ce petit remaniement nous permettra dés ce week end de fournir l'information nécessaire sur l'actualité de Final Fantasy XIV qui devrait se réveiller un poil parait-il

Si vous avez des idées, des souhaits, des choses que vous aimeriez bien retrouver dans nos lignes (aussi bien en tant qu'actu, sujet forum, site FFXIV, ou outils site FFXIV) n'hésitez pas à nous l'indiquer dans ce topic =)
*achève Tsuki à coups de truite*
*pousse ce qui en reste dans l'océan*

Ahem. Bienvenue à la petite nouvelle et bon courage à tous pour encadrer les prochaines actus.

Bisouilles lalafells o/
Citation :
Publié par Sag
*achève Tsuki à coups de truite*
*pousse ce qui en reste dans l'océan*
Ah mais t'es encore en vie toi !
*tire sur la jambe de Saggy en tombant*

BTW le rituel du nouveau staff, on l'a pas oublié hein ? L'avatar de merde.


Citation :
Publié par Sag
*découvre Umaru-chan*

Très sympathique anime. Je pardonne la remarque sur l'avatar pourri hum hum.

Grrrr...
Si tu parle de mon post c'était bien évidemment une blague plus qu'une critique, vu qu'Umaru est un gremlin quand elle s'y met (et que concrètement un lalafell aussi). D'ailleurs elle a bien inspirée la représentation de Dva en gremlin (avec ses doritos).

359.jpg
Citation :
Publié par Tsukihi
BTW le rituel du nouveau staff, on l'a pas oublié hein ? L'avatar de merde.
Citation :
Publié par Miyuu
C'est quoi ce rituel ? On ne ma rien dit a moi. Je vais avoir un avatar de lala pendant une semaine ?
Tu n'y es absolument pour rien Irvy ! Tu seras épargné par la fusion des lalafells en mode Katamari Lalacy !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés