A quoi ressemble votre personnage ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uryell
c'est pas un screen ingame mais mon expérience du jeu se résume plus ou moins à ça XD

dlgQPPw.gif
Merci ! je pourrais me coucher avec le sourire ce soir
en faite le CS d'ncsoft est sponsorisé par victoria secret ou marc dorcel,j'hésite entre les 2
j'aimerais bien un truc class,élégant pas une putain de chemise d'after sex
merci ncsoft pour tout cette étalage de mauvais goût
Citation :
Publié par °Mélinda°
Salut !

Je voulais vous demander, comment faites-vous pour screen sans que l'on voit la vie de notre personnage et tout le reste ? Car quand je screen, même si mon pc est au max niveau graphisme la qualité est immédiatement réduite d'autant plus que l'on voit mes stats etc...

Merci !
Salut,
tu fais CTRL-X une première fois pour masquer ton interface puis encore une fois CTRL-X pour masquer les noms des joueurs et des PNJs.
La troisième fois pour revenir à la normale.
Citation :
Publié par nahargueu
en faite le CS d'ncsoft est sponsorisé par victoria secret ou marc dorcel,j'hésite entre les 2
j'aimerais bien un truc class,élégant pas une putain de chemise d'after sex
merci ncsoft pour tout cette étalage de mauvais goût
J'suis assez fan de la chemise blanche + cravate sur ma lyn , mais là j'aurais aimé un BAS avec au moins, j'aurais ptet acheté >< .... là t'es à moitié à poil (sur les Lyn je ne valide pas) mais en plus t'as des chaussures, avis perso mais du coup c'est doublement débile....

ha puis les gon, avec la cravate qui leur passe subtilement entre les miches, on en parle ?
(Bon c'est pas comme si ca choquait par rapport aux tenues habituelles non plus)
Citation :
Publié par Lyhannya
J'suis assez fan de la chemise blanche + cravate sur ma lyn , mais là j'aurais aimé un BAS avec et là j'aurais trouvé ça classe j'aurais acheté.... là t'es à moitié à poil (et sur les Lyn je ne valide pas ça) mais en plus t'as des chaussures, avis perso mais c'est doublement débile....

ha puis les gon, avec la cravate qui leur passe subtilement entre les miches, on en parle ?
(Bon c'est pas comme si ca choquait par rapport aux tenues habituelles non plus)
C'est vrai que sur le jeu nous voyons beauuuucoup de tenues très sexy (coucou la tenue Impie ) mais bon il ne faut surtout pas oublier que le jeu est interdit au moins de 16 ans... normalement ? Et j'aime croire qu'il n'y a pas que des pervers à chaque coins de map, qui feront des blagues salaces là-dessus, un peu de maturité tout de même ça ne fait pas de mal !.

En ce qui concerne la petite chemise blanche je ne l'aime pas trop, simplement parce qu'elle est trop simple et sans intérêts particulier. Après encore une fois ce n'est qu'une tenue d'event, surtout de Saint valentin quoi... Ils auraient pu avoir un peu plus d'imagination je l'avoue ^^

Cependant je ne sais pas si vous avez vu la nouvelle "oiseau rouge" il me semble que c'est ça ? Je la trouve très jolie, simple aussi mais déjà plus travaillée.
Citation :
Publié par °Mélinda°
C'est vrai que sur le jeu nous voyons beauuuucoup de tenues très sexy (coucou la tenue Impie ) mais bon il ne faut surtout pas oublier que le jeu est interdit au moins de 16 ans... normalement ? Et j'aime croire qu'il n'y a pas que des pervers à chaque coins de map, qui feront des blagues salaces là-dessus, un peu de maturité tout de même ça ne fait pas de mal !.
Bah je ne sais pas si c'est vraiment une question de maturité. A partir du moment où tu te balades en string doré avec les boobs luisants qui débordent, faut assumer un minimum et s'attendre à avoir quelques remarques. Même si les gens commencent à s'y habituer au fil des mmo.
Moi, il y a des tenues que j'assume pas du tout.
Les tenues ne sont pas sexy. Elles sont faites pour la mobilités, la performance. On ce base sur l'esquive il faut peut de couche d'épaisseur, peu de vêtement lourd. Pareille si la peau est luisante c'est car les personnages ce mettent de l'huile pour éviter de ce faire agripper par l'ennemie. Vous n'y comprenez vraiment rien.
Citation :
Publié par Vikaz
Les tenues ne sont pas sexy. Elles sont faites pour la mobilités, la performance. On ce base sur l'esquive il faut peut de couche d'épaisseur, peu de vêtement lourd. Pareille si la peau est luisante c'est car les personnages ce mettent de l'huile pour éviter de ce faire agripper par l'ennemie. Vous n'y comprenez vraiment rien.

Citation :
Publié par Eklesia
J'aime bien cette coupe de cheveux ! (j'ai l'impression d'entendre ma femme...)
On a une nouvelle Cristina Cordula version homme ?

Merci ! Je ne voulais pas avoir la Gangplank comme tout le monde et celle-ci est vraiment un coup de cœur.
Citation :
Publié par Archamedes_Fr
C'est parce que toutes les tenues sont non échangeables. C'est à se demander à quoi sert cette section dans le marché.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés