neofanatique |
Dernières publications

Tout d'abord , merci. Car j'ai lu le book et j'ai grave accroché. Je l'ai terminé hier soir et il est vraiment trop bien. Ca va... Lire la suite

heureusement que tu as filé le lien, car le mec est inconnu sur google. Je vais peut être me laisser tenter. Je te dirais si j... Lire la suite

Première fois que je prend un jeu en early acces. Alors oui y a des bugs, mais je savais à quoi m'attendre en l'achetant ainsi ... Lire la suite

Pour l'instant ce ne sont que des idées. Il y aura très certainement 2 ou 3 serveur différents avec des possibilités (option) e... Lire la suite

ce qu'il y a de bien dans ce genre là, c'est que vous vous révélez à vous même. Vous risquez d evous surprendre à voler, trahir... Lire la suite

Non la mort ne reset pas ton perso au sens strict du terme. La mort est pénalisante dans le sens où tu respawn dans la ville , ... Lire la suite
Vous êtes souvent prompt à la critique. Avoir comme référence watch dog et last of, est pour ma part une vrai réf (je ne vais p... Lire la suite

vous sous-estimez notre propre force. L'OR sera aux MMO ce que l'on veux qu'il soit. Le dictat des fortunés n'a que peux d?empr... Lire la suite

Sur le papier ce jeux donne vraiment envie. Il y a des zombie certes, mais façon walking dead (c'est leurs source d'inspiration... Lire la suite

je me suis fait une trouille bleu avec l'apparition du visage du zombie (en plus j'avais mis le son a fond ^^ )Bravo pour avoir... Lire la suite

votre guilde me tente bien. J étais dans une CL sympa mais, avec le boulot et les enfants je suis souvent en mode casu, et ils ... Lire la suite