neofanatique |
Dernières publications
17 March 2015 à 12:59 - Messages
Tout d'abord , merci. Car j'ai lu le book et j'ai grave accroché. Je l'ai terminé hier soir et il est vraiment trop bien. Ca va... Lire la suite
13 March 2015 à 15:06 - Messages
heureusement que tu as filé le lien, car le mec est inconnu sur google. Je vais peut être me laisser tenter. Je te dirais si j... Lire la suite
3 June 2014 à 19:14 - Messages
Première fois que je prend un jeu en early acces. Alors oui y a des bugs, mais je savais à quoi m'attendre en l'achetant ainsi ... Lire la suite
31 May 2014 à 23:42 - Messages
Pour l'instant ce ne sont que des idées. Il y aura très certainement 2 ou 3 serveur différents avec des possibilités (option) e... Lire la suite
27 May 2014 à 16:49 - Messages
ce qu'il y a de bien dans ce genre là, c'est que vous vous révélez à vous même. Vous risquez d evous surprendre à voler, trahir... Lire la suite
23 May 2014 à 11:37 - Messages
Non la mort ne reset pas ton perso au sens strict du terme. La mort est pénalisante dans le sens où tu respawn dans la ville , ... Lire la suite
Vous êtes souvent prompt à la critique. Avoir comme référence watch dog et last of, est pour ma part une vrai réf (je ne vais p... Lire la suite
7 May 2014 à 01:01 - Messages
vous sous-estimez notre propre force. L'OR sera aux MMO ce que l'on veux qu'il soit. Le dictat des fortunés n'a que peux d?empr... Lire la suite
28 April 2014 à 08:43 - Messages
Sur le papier ce jeux donne vraiment envie. Il y a des zombie certes, mais façon walking dead (c'est leurs source d'inspiration... Lire la suite
14 April 2014 à 22:10 - Messages
je me suis fait une trouille bleu avec l'apparition du visage du zombie (en plus j'avais mis le son a fond ^^ )Bravo pour avoir... Lire la suite
1 April 2014 à 18:51 - Messages
votre guilde me tente bien. J étais dans une CL sympa mais, avec le boulot et les enfants je suis souvent en mode casu, et ils ... Lire la suite