|
Serveur : Phoenix
Nom de la Compagnie : Les Coeurlys Fondateur : Dragonia Ryu Leaders actuels : Marah Loevadyn et Mali Cerise Officiers actuels : Ceje Cejesoft, Diablood Erukt'lokri, Mali Cerise, Nesper Frilaix, Shanoar Agathar, Alcanos Blake, Marah Loevadyn Serveur audio : Mumble URL du site et du forum de la Compagnie : http://www.lescoeurlys.fr Les Coeurlys sur le Lodestone: ICI Recrutement : Les Coeurlys recrutent actuellement tout francophones ayant envie d'évoluer dans une ambiance bon enfant et un esprit d'entraide. Aucune restriction n'est appliquée pour le moment. Activités sociales : grandes discussions sur tout et n'importe quoi sur le canal guilde et le serveur Mumble, donjons, aléas en groupe, entraide et conseils en jeu ou sur le forum. Activités HL : principalement les lundi, mardi et vendredi. Au besoin des inscrits. Informations complémentaires: la moyenne d'âge de la compagnie tourne autour des 30 ans. Toutefois, ici aussi, nous n'imposons pas de restrictions d'âge. Présentation des Coeurlys: Nous sommes une jeune guilde (de vieux ![]() N'hésitez donc pas à déposer vos candidatures sur notre forum ou à contacter Dragonia Ryu, un officier ou notre ambassadrice Marah Loevadyn en jeu. Dernière modification par Mali Cerise ; 04/05/2014 à 12h03. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Si t'as pas d'amis, rejoins les Coeurlys!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bienvenue parmi nous Sleg
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Les candidatures sont toujours ouvertes
![]() |
![]() |
|
|
votre guilde me tente bien. J étais dans une CL sympa mais, avec le boulot et les enfants je suis souvent en mode casu, et ils ont décidé de faire une nouvelle CL hardcore gamer
![]() ![]() Je suis Mage noir (50), mineur (50), orfevre (50), et si vous avez de la place pour moi j'en serais ravi. |
![]() |
|
|
Bonjour neofanatique,
N'hésite pas à venir sur notre forum ET à poser une candidature en jeu ![]() A bientôt je l'espère! |
![]() |
|
|
Un pti coucou a nos voisin de maison de guilde
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Notre compagnie est toujours active, n'hésitez pas à nous contacter
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
question : votre forum est toujours actif?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|