daaaaav

Dernières publications

RSS
13 septembre 2023 à 17:37 - Messages
Bonjour à tous, En lisant la news, j'ai compris : "Nous avons réfléchis au faite que les joueurs voulaient simplement jouer... Lire la suite
26 avril 2016 à 17:24 - Messages
Coucou, J'ai recommencé aussi il y'a quelques mois, et j'ai décider carrément de refaire un perso tout propre. Me voilà ave... Lire la suite
20 mars 2016 à 16:35 - Messages
Merci de vos réponses. Donc si je comprend bien le système de vétéran est simplement remplacer donc il faudra aussi Farmer.... Lire la suite
19 mars 2016 à 17:49 - Discussion
Bonjour à tous, En ce moment je survole pas mal les mmos pour tenter de trouver un qui me plais bien. A savoir que je suis u... Lire la suite
15 mars 2016 à 18:33 - Messages
Merci pour les commentaires. Pour le craft, j'en ai entendu du très bien, du bien et du moins bien, donc effectivement j'ai pa... Lire la suite
14 mars 2016 à 16:28 - Messages
Coucou, Si quelqu'un à une clé en trop aussi, je serai ravis :) Merci !... Lire la suite
14 mars 2016 à 16:00 - Messages
Coucou à tous, Depuis la dernière extension je suis bien motivé à retenter l'aventure. Sachant que je n'ai jamais vraiment ... Lire la suite
12 mars 2016 à 13:06 - Messages
Petite question : Hier je suis enfin devenu Ninja :p Mais, j'avais monté élémentaliste niv8 pour bénéficier des sort soin e... Lire la suite
ha ok, merci de l'info !... Lire la suite
10 mars 2016 à 12:04 - Messages
Sur le site officiel y'a déjà des infos sympa. Après moi je vais souvent voir le site finaland, c'est aussi obsolète je crois ... Lire la suite
8 mars 2016 à 19:13 - Messages
Coucou à toi jeune aventurier ! J'ai moi aussi commencé il y'a peu (deux semaines) et je dois dire que j'ai vraiment accroch... Lire la suite

Jeux

Critiques