daaaaav

Dernières publications

RSS
5 mars 2016 à 11:40 - Critique
Avant toute chose, je tiens à signaler que je suis un nouveau venu dans cet univers qu'offre Final Fantasy XIV. Je monte actuell... Lire la suite
5 mars 2016 à 09:13 - Messages
Ha ben alors je doit pas avoir de chance :D Hier j'ai loot une lance pour chevalier dragon dans le 3eme donjon, mais en faisant... Lire la suite
4 mars 2016 à 18:02 - Messages
J'ai fait les deux premiers donjons et j'ai encore vu aucun loot pour surineur :( Je me dis soit pas de chance, soit les loots ... Lire la suite
Vu que je commence le jeu j'ai pas trop la notion du temps dessus ^^ Je sais juste qu'elle est sortie plus tard en faite PS ... Lire la suite
3 mars 2016 à 18:04 - Messages
Coucou, Quelqu'un peut me dire si ma config fait tourner le jeu (en medium mini, en low ca me fera fuir :D) ORDINATEUR PO... Lire la suite
1 mars 2016 à 18:49 - Messages
J'ai testé la salle du novice, et je suis allé jusqu'à la fin (donc récup l'anneau). Il est vraiment bien, en plus j'avais un s... Lire la suite
Ha d'accord merci des infos ! Bon j’espère ne pas en avoir marre moi de ma classe :D Par contre vous dites qu'il y'a un don... Lire la suite
Effectivement j'avais oublié l'anneau :D Par contre je l'ai eu j'étais lvl 16 passé il me semble donc bon...faut dire que ... Lire la suite
29 février 2016 à 10:25 - Messages
25 février 2016 à 08:23 - Messages
Bon ben ça me rassure tout ça :p Du coup j'ai refait mon perso sur Moogle, comme ca pas de soucis. Si des gens sont dessu... Lire la suite
23 février 2016 à 20:41 - Messages
Merci pour vos réponses tout les trois ! Je prends bonne note de ce que vous me dites, cela me rassure quand même :) (notamm... Lire la suite
Ha ben ca me rassure pour les donjons (j'imagine que pour le futur pvp c'est pareil, inter-serveur ?) Du coup je ne sais pas... Lire la suite
D'accord ! Bon pour le moment je vais peut-être essayé de continuer sur le serveur sur lequel je suis, et puis on verra bien :... Lire la suite
23 février 2016 à 11:11 - Discussion
Bonjour à tous, Tout d'abord, excusez moi si j'ouvre un énième post de ce genre, mais j'avais peur de polluer les topic des a... Lire la suite
20 février 2016 à 15:45 - Messages
Petit up si une clée de trop vous encombre, merci de me l'envoyer par mp :) D'avance merci... Lire la suite
MP envoyé :) "espère"... Lire la suite
Bon toujours pas de clé :'( S quelqu'un en as une je suis toujours preneur :) Merci EDIT : Grand merci à Haiku pour la clé !... Lire la suite

Jeux

Critiques