Si t'as pas d'amis, rejoins les Coeurlys!

Répondre
Partager Rechercher
Serveur : Phoenix

Nom de la Compagnie : Les Coeurlys

Fondateur : Dragonia Ryu

Leaders actuels : Marah Loevadyn et Mali Cerise

Officiers actuels : Ceje Cejesoft, Diablood Erukt'lokri, Mali Cerise, Nesper Frilaix, Shanoar Agathar, Alcanos Blake, Marah Loevadyn

Serveur audio : Mumble

URL du site et du forum de la Compagnie : http://www.lescoeurlys.fr

Les Coeurlys sur le Lodestone: ICI

Recrutement : Les Coeurlys recrutent actuellement tout francophones ayant envie d'évoluer dans une ambiance bon enfant et un esprit d'entraide. Aucune restriction n'est appliquée pour le moment.

Activités sociales : grandes discussions sur tout et n'importe quoi sur le canal guilde et le serveur Mumble, donjons, aléas en groupe, entraide et conseils en jeu ou sur le forum.

Activités HL : principalement les lundi, mardi et vendredi. Au besoin des inscrits.

Informations complémentaires: la moyenne d'âge de la compagnie tourne autour des 30 ans. Toutefois, ici aussi, nous n'imposons pas de restrictions d'âge.

Présentation des Coeurlys: Nous sommes une jeune guilde (de vieux ) ayant pour objectif principal de s'amuser. Certains d'entre nous ont toutefois l'intention de faire du PVE HL, mais sans jamais entrer dans une gérance militaire. A ce propos, ce n'est pas vraiment UN chef qui dirige la compagnie, mais un Conseil qui prend ses décisions ensemble, en demandant son avis au reste des membres. Les Coeurlys sont donc une petite guilde "à la cool" qui saura vous accueillir chaleureusement, comme dans un bon apéro entre amis (avec quelques Coeurly?)
N'hésitez donc pas à déposer vos candidatures sur notre forum ou à contacter Dragonia Ryu, un officier ou notre ambassadrice Marah Loevadyn en jeu.

Dernière modification par Mali Cerise ; 04/05/2014 à 12h03.
Je fais un peu le tour des annonces de guildes et j'ai l'impression que c'est typiquement ce qu'il me faudrait, une petite guilde cool qui fait un peu de pve tranquillou sans se prendre la tête (ou en se la prenant mais dans une bonne ambiance).

J'installe le jeu et je candidate.
votre guilde me tente bien. J étais dans une CL sympa mais, avec le boulot et les enfants je suis souvent en mode casu, et ils ont décidé de faire une nouvelle CL hardcore gamer . je me retrouve alone in the dark.. mmm non ça autre chose
Je suis Mage noir (50), mineur (50), orfevre (50), et si vous avez de la place pour moi j'en serais ravi.
Bonjour,

je viens de commencer l'aventure ff14, et je cherche une petite guilde fr, sympa, avec de l entraide et surtout sans obligations de se co X fois par semaine.
Etant plutot un joueur casu (boulot, femme ect), je pense peut etre poster ma candidature.
Par contre j'ai lu que vous recruter minimum lvl35...je suis que lvl 8 la

EDIT: le forum ne me renvois pas le mail d'activation, impossible de créer un compte dessus pour poser une candidature

Dernière modification par daaaaav ; 01/05/2014 à 21h22.
Citation :
Publié par Xen masour
question : votre forum est toujours actif?
Hello !

Oui il est toujours actif, sinon je te donne mon pseudo pour me contacter
en ligne directement: Deedlit Tohamerwing
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés