Les forums JOL

Albator45

Dernières publications

RSS
17 juillet 2021 à 17:19 - Messages
Merci très clair En point négatif également avec la version gratuite c'est que quand le serveur est plein, les versions gratui... Lire la suite
16 juillet 2021 à 16:54 - Messages
Bonjour, Qqun saurait me répondre à ma question ci-dessus svp? D'ailleurs j'hésite à passer à la version définitive, mais... Lire la suite
27 juin 2021 à 15:33 - Messages
je suis sur la version d'essai, niveau 51. Je n'ai toujours pas fait les primordiaux au niveau 2 (en hard je crois). Il suffit... Lire la suite
19 avril 2021 à 10:35 - Discussion
Hello, J'avais jouer au jeu à sa release puis stop 55. J'ai recommencé depuis quelques jours. En fin de compte on fait un... Lire la suite
24 octobre 2020 à 08:12 - Messages
Bonjour, J'avais stoppé à l'époque au niveau 50 ou 55, le premier max. J'en étais au T6. Si je reprends, que dois je fair... Lire la suite
23 février 2018 à 14:06 - Messages
Yo, j hesite aussi a revenir. J etais parti degoute des atmas, est ce qu il y a toujours ce genre de chose?... Lire la suite
23 février 2018 à 14:01 - Messages
Petite question, j hesite a m y mettre aussi. Est ce que quelqu un aurait testé ffxiv et pourrait faire une petite comparaison?... Lire la suite
5 mars 2017 à 15:24 - Messages
il n'y a pas de clef d'essai pour le jeu? EDIT : en fait j'ai déja l'accès, j'avais du joué à la béta je pense.... Lire la suite
22 février 2017 à 08:31 - Messages
K merci, je suis revenu hier. Tout simplement completement perdu dans une zone de hall de guildes, j ai pas truve comment me te... Lire la suite
21 février 2017 à 13:14 - Messages
Yo, J ai laisse tombe FF au moment des atmas et ce systeme de drop de m.... et T6 de memoire , leviathan venait de sortir et... Lire la suite
Ok merci et j ai combien d add on a acheter?... Lire la suite
Encore moi et vi, y a toujours les primaux extreme dont titan par exemple ou c etait abuse?... Lire la suite

Jeux

Critiques

Albator45 n'a publié aucune critique de jeu.