Albator45

Dernières publications

RSS
23 février 2018 à 14:06 - Messages
Yo, j hesite aussi a revenir. J etais parti degoute des atmas, est ce qu il y a toujours ce genre de chose?... Lire la suite
23 février 2018 à 14:01 - Messages
Petite question, j hesite a m y mettre aussi. Est ce que quelqu un aurait testé ffxiv et pourrait faire une petite comparaison?... Lire la suite
5 mars 2017 à 15:24 - Messages
il n'y a pas de clef d'essai pour le jeu? EDIT : en fait j'ai déja l'accès, j'avais du joué à la béta je pense.... Lire la suite
22 février 2017 à 08:31 - Messages
K merci, je suis revenu hier. Tout simplement completement perdu dans une zone de hall de guildes, j ai pas truve comment me te... Lire la suite
21 février 2017 à 13:14 - Messages
Yo, J ai laisse tombe FF au moment des atmas et ce systeme de drop de m.... et T6 de memoire , leviathan venait de sortir et... Lire la suite
Ok merci et j ai combien d add on a acheter?... Lire la suite
Encore moi et vi, y a toujours les primaux extreme dont titan par exemple ou c etait abuse?... Lire la suite
21 février 2017 à 12:44 - Messages
J hesite egalement entre ffxiv et teso sachant que j ai deja mal joue a ffxiv. Lequel serait plus pour un casual pve en hl? Gen... Lire la suite
13 mars 2016 à 18:41 - Messages
Hello, Je suis en cours d'essai. Le jeu est sympa , mais je crains qu'il n'y ai pas de PVE à haut niveau. Est ce que vous sa... Lire la suite
le but c'est guilde pvp?... Lire la suite
8 mars 2016 à 19:53 - Messages
bonjour, je veux bien une clef svp. Merci d'avance.... Lire la suite
6 mars 2016 à 13:09 - Messages
Je me permets d'intégrer la discussion. J'avais stoppé au moment ou était sorties le truc des atmas machin trucs ou tu grinds c... Lire la suite
5 mars 2016 à 22:03 - Messages
Hello, Je suis intéressé par une clef Béta siouplé :ange: Merci par avance... Lire la suite
toujours intéresse par une clef en mp, je ne squatte pas devant le fofo merci... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Albator45 n'a publié aucune critique de jeu.