Code d'invitation ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par iRaaayzR
Bonjour quelqu'un de généreux et sympa pour me donner une clé s'il vous plait ?
Envoyé en message privé.
Raah j'arrive jamais au bon moment, y a toujours une clé qui me passe sous le nez quand je reviens, la vie est rude ...

Toujours à la recherche d'une petite clé donc. Merci d'avance !

Clé reçue, un grand merci à lojong.

Dernière modification par Sarek ; 08/03/2016 à 18h59.
Quelqu'un n'as vraiment pas de clé d'essais ? S'il vous plait, une petit âme charitable. A v'ote bon coeur m'sieurs dames une petite clé par MP
Cela fais longtemps que je veux essayer ce jeu.

J'ai pas envie de claquer de l'argent si il ne me conviens pas.
Coucou les Joliens

Je suis a la recherche d'une clé pour un bon ptit test avant achat, merci d'avance a l'âme charitable qui me filera une clé (et a tous ceux qui filent des clés d'ailleurs ^^).
Bonsoir je suis toujours a la recherche de cette fameuse clé ! Je remercie d'avance la personne généreuse qui m'en offrira une

Dernière modification par troyo80 ; 08/03/2016 à 20h38.
Salut à tous !

Je suis à la recherche d'une clef pour tester ce jeu, si jamais quelqu'un en a une en rab, je lui en serais reconnaissant !

Bonne soirée à tous ! :3

Edit : j'ai eu une clef, merci beaucoup :3

Dernière modification par Kusenagi ; 09/03/2016 à 15h54.
J'arrive jamais au bon moment ... A chaque fois que je passe, les clés on déjà été données

Tant pis ... je finirai peut être par pouvoir l'essayer un jour quand il feront une période d’essais gratuite pour tous le monde.

Y a trop de demande de clés pour trop peu d'offre et beaucoup de comptes voyageurs qui ont été créés uniquement pour demander des clés je pense ( sans doute la même personne derrière ces comptes en plus )

Merci quand même à ceux qui ont partagés leurs clés amis avec ceux qui voulaient essayer

Edit: Clé d'essais reçus. Merci à ce généreux donateur

Dernière modification par Allerdhais ; 09/03/2016 à 14h32.
Salut a tous, si qq'un a une petite clé en rab je suis preneur car j'hésite encore a le prendre , il y avait encore bcp de chose qui me dérangé sur la cbt2. J'aimerais le retest avant de dépenser des sousous ds la popoche.
Si une ame charitable passe par ici.......
Question
Oui merci à ceux qui ont donné des clés. Je suis déçue de ne pas en avoir une, mais bon...
Pauvre Lucette, même pas pu essayer le jeu !



EDIT : OMG merci Negixo !

Dernière modification par Ondelune ; 09/03/2016 à 15h54.
Salut les pexxeurs !

J'ai moi-même pas trop été emballé par la Beta RU, sauf que là ayant totalement décroché de Blade & Boobs je me retrouve SMF ( Sans mmo fixe ) Donc avant d'acheter ( et en attendant la paye huehuehue ) je me demandais si une âme charitable aurait une clé 7jours pour que je puisses me faire mon idée. J'avais adoré Archeage pour son commerce, jme dit que BDO mérite sa petite derniere chance !


Merci d'avance les amigos !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés