Minuss

Dernières publications

RSS
8 mars 2016 à 19:01 - Messages
A vot' bon cœur pour une petite clé, mes seigneurs !... Lire la suite
12 janvier 2012 à 09:28 - Messages
Mais... Mais... Mais, pourquoi??! Ça m'a l'air assez affreux, et surtout comment ils justifient cet ajout? ... Lire la suite
21 août 2008 à 10:15 - Messages
C'est pour ça que je désires dépenser le moins possible pour la carte graphique...Merci de m'avoir cité toutes ces cartes Faeru... Lire la suite
20 août 2008 à 20:42 - Discussion
Bonjour à tous! Je suis entrain de monter une petite machine pour que ma chère et tendre puisse venir faire ses premiers pas su... Lire la suite
31 janvier 2008 à 17:58 - Messages
J'avais hésité à parler de ce projet ici puisque lorsque j'avais voulu parler d'un autre serveur (Edité par lady angel] pour ne... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
15 mai 2007 à 16:39 - Messages
Je dirai que tout dépend de ton budget... Si tu as les sous, prend la 8800, elle ne peut être que mieux... Je m'en suis procuré... Lire la suite
12 mai 2007 à 17:58 - Messages
Tu as un moyen de vérifier la température de ta carte graphique? Si elle chauffe trop, il est possible que ça occasionne des pl... Lire la suite
6 mai 2007 à 19:04 - Messages
Tu es sur qu'ils sont en rupture chez dlgamer? Essai ce lien... Lire la suite
30 avril 2007 à 19:05 - Messages
Plus je cherche des infos pour essayer d'améliorer la config point de vue rapport qualité/prix plus je suis perdu :sanglote:Pou... Lire la suite
Tout d'abord, merci à tous pour vos réponses, ça fait du bien de se sentir épaulé, je me sens un petit peu moins perdu :merci:N... Lire la suite
Je suis pas convaincu de l'utilité des 640mo pour les jeux auxquels je vais jouer, d'autant plus que je compte pas jouer en ult... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Minuss n'a publié aucune critique de jeu.