Everquest back to 1999

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'avais envie de vous parlez d'un projet que je suis depuis quelques temps déjà, everquest fut pour moi le meilleur mmorpg, j'y ai passé des moments que je n'oublierais sans doute jamais.

Aujourd'hui il existe un projet dont le but est de recréer le jeux tel qu'il était avant l'arrivée de luclin.

Ceci n'a rien à voir avec [Edité par lady angel] il s'agit d'un projet monter par une équipe de développement indépendante, ci cela vous intéresses rendez vous sur :

[Edité par lady angel]
J'avais hésité à parler de ce projet ici puisque lorsque j'avais voulu parler d'un autre serveur ([Edité par lady angel] pour ne pas le nommer) ce n'était visiblement pas en accord avec les règles du forum...

Bref, j'attends avec impatience de voir ce que ce projet-ci va donner, j'ai vu tellement de projets passer à la trappe depuis le temps que je suis le développement des emulateurs pour eq...

Une chose est sure, notre vision et notre façon de jouer ayant changée, ce sera certainement pas comme avant mais c'est pas ça qui va nous empêcher de reconquérir les terres de norrath aujourd'hui corrompues !
Désolée de faire du révisionnisme everquestien à propos des serveurs privés, mais tant qu'il n'y a pas l'estampille "approved by sony", la position est toujours la même : on ne parle que du jeu officiel.

Aucune sanction appliquée, simple application des chartes du forum. D'ailleurs le modérateur ayant déplacé ce fil m'a fait une alerte de modération car il était hors charte.

A bon entendeur.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés