pepecoco |
Dernières publications

up en quete de clef... Lire la suite
idem j'me co au bon moment rolalala... Lire la suite
Merci à toi, clef reçu... si l'envie me prend d'acheter le jeu, je passe direct donner une clef. Peace... Lire la suite

bon allé mendions peu mendions bien.... une âme charitable pour me permettre une brève aventure au pays des polyconne... heu.. ... Lire la suite

Assez typique des drama japonnais, c'est pas choquant quand tu connais leur délire, à prendre au second degrés et puis c'est co... Lire la suite

salut l'editeur eq landmark est tentant si quelqu'un a une clé en rab j'suis preneur .. sait on jamais :merci:..... Lire la suite

bonjour à tous, je joue sur 网通二区, sous serveur 烽火岁月 depuis peu avec un ... Lire la suite
mince ça fait un mouton de plus du coup :aide:... Lire la suite
yep je vois, du coup jpense continuer un peu sur le tient et refaire un perso sur 电信二区 飞... Lire la suite

Bonsoir, grosse maintenance aujourd'hui de 1 pm GST à 5 am demain, soit de 23h à 15h Mardi 17 juin. A en croire webzen, ils chan... Lire la suite

bon c'est mort j'abandonne. :merci:... Lire la suite

salut, j'ai reDL le jeu afin d'éventuellement résoudre ce mm problème. après 1 nuit de dl le launcher installe le jeu puis DL de... Lire la suite

salut j'avais écris un truc sur la mauvaise utilisation de la CG sur vindictus jfais un copié collé ptetre ça peut aider : Hey... Lire la suite

Hey! j'ai définitivement résolu le problème hihaaaaa! 45/60 fps , le "challenge" était de faire fonctionner les GPU à 100 % au ... Lire la suite