Dans quel serveur jouez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je viens actuellement de finir de télécharger Blade and soul, cependant ayant un peu peur de rien comprendre au jeux, je voulais savoir si des FR joué et sur quel serveur, et si il serait possible de jouer avec eux afin de s'entraider et faire du pvp/pve ensemble
Je ne sais pas pour les FR (les joliens de la bêta je ne les vois plus connectés du tout), mais en tous cas la communauté inter est fortement établie sur 网通一区 (sous serveur 咆哮寺院)

Tu le sais peut être déjà mais il y a un patch anglais qui fonctionne toujours, ça aide beaucoup !
Yes, j'ai vu pour le patch anglais et discuter avec un américain qui stream, il ma dit que le patch aide pas mal et ma filer quelques lien sympa pour comprendre les sorts etc ... mais jouer avec des FR est plus simple ou ne serait-ce que pour avoir un peu d'aide au début pour éviter de trop galérer.

Dommage pour les joliens de la beta :/ je vais sans doute aller sur le serveur que tu m'as dis en espérant y trouver des FR avec qui jouer

EDIT : l'américain ma proposer de jouer avec lui et une communauté US ou EN assez présente mais jouer avec des FR reste plus intéressant quand même !
Simple curiosité c'est quoi le nom de la communauté en question ? ^^

Pour les FR honnêtement j'en sais vraiment rien, on n'est que 3 potes à jouer ensemble tous les soirs (ceci dit ça suffit à tout clean) et deux autres beaucoup moins régulièrement, mais parfois je croise des noms de guilde sans caractères chinois et avec beaucoup de pseudos sans chinois aussi donc je suppose que....... et dont une qui s'appelle Camaraderie, mais je n'ai pas demandé, le français étant à la mode chez eux, un peu comme nous avec les noms jap/anglais
La seul chose que je peux te dire est que le type en question m'as dis ceci " also dl QQ international and join our guild chat" et de pick la "red faction" mais il joue sur ce serveur " 电信一区 / 冰龙吟 " et vu que c'est pas le même qui est mentionné sur le fofo, je me demande si il y a des FR sur ce serveur.

Au passage, tu joues régulièrement, tu fais du pvp 3v3 et du pve ?
Yop ici !

Non pas de fr sur le serveur qu'il t'a proposé, les seuls que j'ai "répertorié" sont sur celui de JNH et le mien (电信七区 - 海蛇基地)
Tu peux te référer sur ce site si tu as des questions, tu y trouveras aussi pas mal de tips/astuces, tu as le site d'aspenach aussi mais il est en cours de migration et il n'a pas transféré encore tout son contenu.
http://www.bladeandsouldojo.com/foru...cn-discussion/

(et "camaraderie" n'est pas FR )
Oui je crois que celui qu'il t'a cité c'est un des très populaires sur Bladeandsouldojo, à vérifier ils ont un topic pour ça mais j'avoue j'ai la flemme d'y traîner régulièrement J0L me prend déjà pas mal de temps !

Sinon euh moi je ne fais principalement que du PvE, un peu de PvP à l'occaz lors des quêtes de faction mais soyons honnêtes, c'est souvent du no match contre les chinois quand je vois la vitesse à laquelle ils débitent leurs coups/combos/esquives par rapport à nous (j'ai un ping d'environ 180-200ms). Du coup oui quand y a du PvP un tant soit peu massif, ok, mais les arènes, j'y mets pas les pieds .
J'imagine qu'avec le ping, ça dois pas être facile !

En tout cas, merci pour vos réponse . J'hésite encore de ce que je vais décider on verra bien, au pire je pourrai toujours changer de serveur, restera juste a trouver comment ^^
Yes, je comprend bien, je suis sur le serveur donné sur Jol et sur le site bladeandsoul.fr , si des gens veulent qu'on se rajoute en amis pour jouer ensemble ou simplement parler, qu'ils hésitent pas a le dire
joueurs francais sur bns cn
salut a tous, nous sommes quelques joueurs francais sur le serveur 电信八区 sous serveur 春意盎然
nous dans la faction bleu sous le nom de guilde kisscool.

si l'envie vous dit de nous rejoindre hesitez pas a me contacter

++
bonjour à tous, je joue sur 网通二区, sous serveur 烽火岁月 depuis peu avec un SwordMaster actuellement lvl 11 nick: KaAos . N'hésitez pas à m'ajouter.
Je lag à mort parcontre genre 450 ms de latence vers 11h du mat, à vrai dire j'ai crée le perso sur ce serveur en pensant que c'était le plus peuplé de fr, mais c'était vraiment à contre coeur car c'est celui qui m'affiche le plus mauvais ping . du coup j'ai tjrs du mal à cerner pourquoi la plupart des occidentaux favorise ce server . Sinon si quelqu'un à un proxy gratos à me suggérer je suis preneur. merci
yep je vois, du coup jpense continuer un peu sur le tient et refaire un perso sur 电信二区 飞龙逐日 y'a pas photo, niveau ping jsuis à la moitié du précédent serveur sans proxy, apparemment y'a une ou 2 guildes Eu dessus que tu as répertorié sur un autre topic. On verra avec le temps quel serveur me retient. Voilou /w KaAos quelque soit le serv jgarde ce pseudo. Merci ! bne soirée à tous!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés