Aller à la page... |
Dans quel serveur jouez vous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne sais pas pour les FR (les joliens de la bêta je ne les vois plus connectés du tout), mais en tous cas la communauté inter est fortement établie sur 网通一区 (sous serveur 咆哮寺院)
Tu le sais peut être déjà mais il y a un patch anglais qui fonctionne toujours, ça aide beaucoup ! |
![]() |
|
Prince
|
Yop ici !
Non pas de fr sur le serveur qu'il t'a proposé, les seuls que j'ai "répertorié" sont sur celui de JNH et le mien (电信七区 - 海蛇基地) Tu peux te référer sur ce site si tu as des questions, tu y trouveras aussi pas mal de tips/astuces, tu as le site d'aspenach aussi mais il est en cours de migration et il n'a pas transféré encore tout son contenu. http://www.bladeandsouldojo.com/foru...cn-discussion/ (et "camaraderie" n'est pas FR ![]() |
![]() |
|
|
En tous cas y a pas de transferts à ce que je sache
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Tu veut dire que quand on selectionne un serveur on peut plus changer ?
|
![]() |
|
Prince
|
En fait il n'y a pas de système de migration, le seul moyen de changer de serveur est de recréer un perso...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ah, ceci ne pose pas de problème. En gros, je ne peux pas avoir 2 perso différent dans 2 serveur différent ?
|
![]() |
|
Prince
|
Sisi c'est possible. C'est juste qu'arrivé à un certain level, tu évites de t'éparpiller vu le farm à fournir
![]() |
![]() |
|
|
En ce qui concerne ma guilde (TorrentialTribute), nous sommes sur le serveur 网通二区, sous serveur 烽火岁月.
|
![]() |
|
Mayako Rinalee |
Trouver plus de messages par Mayako Rinalee |
|
Bonjour petite question ?
Y'a t'il moyen de changer de serveur sur le jeu via la boutique ? |
![]() |
|
|
Non.
Plus qu'à reroll ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
salut la compagnie , je viens de commencer sur blade and soul avec un blade master sur le serveur 网通五区 sous serveur 青春无悔 si y'a des gens dessus ..^^
Et si je me motive a reroll je viendrai sur le tiens Mayako Rinalee |
![]() |
|
|
Rah, j'aimerais, mais je n'arrive meme pas à dl le client : le dl commence et ne se finit pas il stop automatiquement, j'suis deg.
|
![]() |
|
|
Parce qu'ils m'ont tous suivi comme des moutons /o.
|
![]() |
|
Mayako Rinalee |
|
mince ça fait un mouton de plus du coup
![]() |
![]() |
|
|
En fait au début du lancement du jeu les serveurs étaient tous saturés, et c'était le seul sur lequel j'avais accès, du coup bah j'ai ramené tout le monde sur le même quoi xD.
|
![]() |
|
Mayako Rinalee |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|