pepecoco

Dernières publications

RSS
21 décembre 2012 à 15:15 - Discussion
salut, voilà j'ai récup mon ancien compte (probleme avec le crimson code) en envoyant un ticket à nexon (2/3 jours d'attente, je... Lire la suite
20 décembre 2012 à 13:48 - Messages
J'ai toujours une erreur lors de la maj "error 60" > certaine que le jeu est dispo?... Lire la suite
arg pourvu que j'ai pas à redl le client ca va mettre 2 plomb, t'aurais pas une alternative à un éventuel dl par hazard? edit: ... Lire la suite
19 décembre 2012 à 15:33 - Messages
salut stelios. J'pense qu'avec ta CG tu devrais atteindre facilement les 60 fps Vsync ou pas, ton proco n'a pas l'air de bride... Lire la suite
mhhh, c'est une bonne idée mais j'y ai pensé aussi , underclocker mon matos ne résout rien. Donc finalement mon problème n'est ... Lire la suite
c'est une possibilité à ne pas négliger :) mais il y'en a bcp d'autres! Je vous tiens au jus si je résous ce problème.... Lire la suite
18 décembre 2012 à 14:37 - Messages
sans Vsync t'aura des bug d'affichage si t'as un grand écran (genre des lignes horizontal). J'avais de gros problème de fps bie... Lire la suite
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/unique-synchronisation-verticale-sujet_889053_1.htm tient j'suis pas capable de t'... Lire la suite
ouai bon ptetre que Bug n'est pas le terme adequat mais tu m'avais compris rolalala! m'enfin pour mon cas je t'assure que c'est... Lire la suite
17 décembre 2012 à 14:03 - Messages
salut! ouep edit: ok bah jvais demander à un pote de me créer un compte.. puis avec un peu de chance jvais avoir une réponse po... Lire la suite
17 décembre 2012 à 12:46 - Discussion
Salut, j'vais surement reprendre après quelques mois d'arret, j'me demandais si il y avait du nouveau en pvp genre ctf ou arène ... Lire la suite
14 juillet 2012 à 22:36 - Messages
j'ai été un peu plus d'un mois sur Tera, mais en y repensant ça m'a un peu écoeuré.. Parcontre j'ai pas eu le temps de test les... Lire la suite
13 juillet 2012 à 18:33 - Messages
ptetre que leur logo est compressé en 32x32 depuis du vectoriel, ce qui semble pas mal à faire vu que t'as pas à redimensionner... Lire la suite
13 juillet 2012 à 18:23 - Messages
ok ok merci jnh, bon bah... j'me repencherais dessus dans quelques mois surement, voir si y'a du nouveau coté classe etc.. . ... Lire la suite
13 juillet 2012 à 18:04 - Discussion
Bonjour, voilà j'me tate à reprendre C9, mais la flème un peu de tout recommencer pour pvp, j'me demandais donc (avant de reDL t... Lire la suite

Jeux

    pepecoco joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pepecoco n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pepecoco n'a publié aucune critique de jeu.