pepecoco

Dernières publications

RSS
17 avril 2012 à 00:49 - Messages
mhh bizard bizard, j'ai une ATI HD 5770 me semble qu'elle est plus récente que la 9600GT, et la gestion des PhysX par le GPU dé... Lire la suite
16 avril 2012 à 23:44 - Messages
j'sais pas si t'as eu l'occasion d'en apprendre plus depuis titan, pour te répondre, le pvp c'est lvl 20 et tu y accède par le ... Lire la suite
hmm c'est bien ce que je pensais, merci de confirmé. Bonne soirée... Lire la suite
non non, je pensais bien a C9, je le trouve bien mal optimisé, il arrive a faire ramer mon pc qui fait tourner mass effect3 a f... Lire la suite
14 avril 2012 à 22:35 - Discussion
salut, il en est quoi du pvp? sur srv kr il était dispo lvl 1 ou 2 , sur seal j'ai rien trouvé a son sujet, sinon j'ai 4 key si ... Lire la suite
27 décembre 2011 à 19:42 - Discussion
bonjour a tous, je propose à tout les lann sword volontaire un défis en duel, si vous gagnez vous remportez 1M sinon vous me don... Lire la suite
14 décembre 2011 à 12:46 - Discussion
bonjour, depuis la maj, après avoir essayé d'acheter des truc au déco store, je suis déconnecté et rien n'est acheté, une idée? Lire la suite
7 décembre 2011 à 11:35 - Messages
Que pensez vous du lann sword en pvp?... Lire la suite
2 décembre 2011 à 12:54 - Messages
En esperant que la reprise ne subisse pas les Lag de la dernière maintenance. Merci pour vos rep.... Lire la suite
cool! bon jeu!... Lire la suite
2 décembre 2011 à 11:40 - Discussion
Quelqu'un saurait en dire plus sur cette maintenance? Combien de temps est elle sensé durer, a quoi sert elle? Merci d'avanc... Lire la suite
2 décembre 2011 à 11:25 - Messages
SLIP DAAAAAASSSSSSHHHHHHHHHH :amour:... Lire la suite
24 novembre 2011 à 17:54 - Messages
salut. J'reviens pour de nouveaux conseil, suite a tout ce qui a été dit, et d'experience, j'ai pensé qu'il pourrait être fort ... Lire la suite
j'ai def mastery rank C et strong mastery maxed :rolleyes: Respiration maxed également ce qui compense largement la fuite de st... Lire la suite

Jeux

    pepecoco joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pepecoco n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pepecoco n'a publié aucune critique de jeu.