Helyea

Dernières publications

RSS
20 juin 2017 à 21:35 - Messages
C'est une solution qui aurait du être temporaire mais elle va être obligatoire pendant combien d'année avant réparation ?... Lire la suite
Je fais comment, j'appelle la nasa pour qu'elle me prête un supercalculateur pour jouer à dofus ? Mon PC fait tourner ... Lire la suite
C'est pas à moi que la question est posée, mais je répond quand même, le coup fatal de base ainsi que le iop me font buggé, l... Lire la suite
20 juin 2017 à 14:14 - Messages
Euuuh j'avoue que le mode tactique m'a l'air bizarre :o. J'imagine que c'est juste le temps de s'y habituer. Content de cet... Lire la suite
16 juin 2017 à 21:50 - Messages
Ce qu'il veut c'est pas un +20% tour impair et rien tour pair hein, il voudrait avoir un +10/15% tour impair et pas de bonus ... Lire la suite
Il est vrai que si on accordait un bonus simple tout le temps (même moindre) on perdrait vachement en stratégie, actuellement i... Lire la suite
16 juin 2017 à 13:58 - Messages
Cet arguments sur les mobs est bof hein. Les 6h sont pris aussi par le client, et il a pas a être payer x). Bonne chance po... Lire la suite
14 juin 2017 à 20:21 - Messages
Premièrement je t'aurais dis t'attendre une semaine pour voir si tu aurais pu passer les donjons avec ton ancienne compo, ça ... Lire la suite
12 juin 2017 à 16:37 - Messages
Enfin, je vais pouvoir changer mon pseudo qui date du collège. Le prix a diminuer entre la 1ere annonce de ce service il y a u... Lire la suite
11 juin 2017 à 01:00 - Messages
J'ai très bien pu le lire en 100% :o. Peut-être que sa dépend de la taille de l'écran, et si tel est le cas, sur un écran plu... Lire la suite
10 juin 2017 à 12:13 - Messages
Ah ouais donc tu es plus méritant de terminer un donjon en multicompte ? :o A moins de jouer full zobal je suis pas sûr. Un ... Lire la suite
8 juin 2017 à 20:04 - Messages
AH, le bénévolat c'est quoi ? Et sur dofus ça existe encore bien que marginal parce que mono comme multi, s'ils n'ont pas env... Lire la suite
7 juin 2017 à 09:57 - Messages
Bonjour ! Désolé du double post, mais j'aurais une demande à faire ^^'. Je me met au pvm en ce moment (quêtes des dofus des ... Lire la suite

Jeux

    Helyea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Helyea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Helyea n'a publié aucune critique de jeu.